Zone de navigation |
Répondre
|
| Auteur | |
NERI
Newbie
Depuis le: 29 Janvier 2012 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Sujet: Zone de navigationEnvoyé : 29 Janvier 2012 à 19:28 |
|
Bonjour
Ma question est surement trés bête mais dans la doc de la création des chartes graphique on nous montre que lorsqu'on ajoute une zone de navigation on a le choix entre vertical et horizontal moi, pas de chance j'ai le choix entre defaut et...defaut j'avoue que je ne comprends pas j'ai complétement réinstallé izispot mais sans succès que dois je faire ? Merci de votre aide Cordialement |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Janvier 2012 à 08:52 |
|
Bonjour
c'est une charte crée par toi de A à Z ou une charte de la bibliothèque que tu modifie ? Edité par caprice - 30 Janvier 2012 à 08:53 |
|
![]() |
|
NERI
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 30 Janvier 2012 à 13:14 |
|
Bonjour
Non c'est une charte en création pure Merci de votre aide Daniel |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2012 à 11:06 |
|
Bonjour
sauvegarde bien ta charte et ensuite supprime la zone de navigation pour ensuite la recréer et voir si cette fois-ci ça marche |
|
![]() |
|
NERI
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2012 à 18:33 |
|
Bonjour
Merci de vous intéresser à mon cas j'ai essayé de repartir sur une nouvelle charte graphique vierge mais rien à faire je n'arrive pas à faire le choix entre vertical ou horizontal. Pour en avoir le coeur net j'ai installé izispot sur l'ordi de ma fille pour partir de quelque chose de complètement vierge mais toujours pareil. Est ce que vous pensez que cela pourrez venir de la version 4.51 que j'ai téléchargé ? Merci encore Daniel |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 01 Février 2012 à 10:45 |
|
Bonjour
c'est étrange, essaye en supprimant complétement Izi ( la dernière version n'a rien à voir dedans je pense) supprime le dossier "maido" dans programme filles( attention de bien sauvegarder ton site et ta charte avant) ensuite réinstalle IZI et vois si ça marche si ça ne marche pas essaye ceci Utilise le petit programme qui s'appelle "Optimiser" qui se trouve dans "Program Files" puis "Maido Production" puis "Izispot4". Tu ouvres ton site au format izi avec ce programme une fois terminé, ton site va se nommer "Repared_nomdetonsite" et tu devras ouvrir celui-ci avec izi si ça ne marche pas alors là mystère et boule de gomme |
|
![]() |
|
NERI
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 01 Février 2012 à 18:29 |
|
Eh bien non ca ne marche pas j'ai pourtant suivit pas à pas vos conseils. plus même j'ai désinstallé complétement izi puis j'ai suprimé le repertoire mes sites izi dans mes documents puis même sanction pour le répertoire maido production dans le répertoire programe puis j'ai réinstallé izi et hop la même chose
![]() Donc j'sais plus comment faire en tout ca merci pour votre aide Cordialement Daniel |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9136 |
Citer Réponse
Envoyé : 03 Février 2012 à 20:01 |
|
Bonsoir,
Dans izi cliquez en haut a gauche sur "Organiser le menu du site" et ensuite à droite cocher "Activer le mode expert" et plus haut cliquez sur "Configurations des styles du menu" et à gauche en haut c'est dans "sens du menu" que vous pouvez choisir. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |