Optimisation / référencement |
Répondre
|
| Auteur | |
Grosjean
Newbie
Depuis le: 30 Janvier 2012 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Optimisation / référencementEnvoyé : 30 Janvier 2012 à 09:49 |
|
Bonjour !
Je voudrais savoir en quoi consiste exactement l'optimisation proposée en version de base, et la différence avec le Prémium. Je n'ai pas très bien compris les infos que j'ai trouvées sur le site... Une question précise: une fois qu'une page a été optimisée, référencée et mise en ligne, qu'en est-il si je modifie l'original, et que je place la nouvelle version en ligne? Faut-il tout recommencer ? |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Janvier 2012 à 17:02 |
|
Bonjour,
La version d'optimisation classique consite en une optimisation de votre site de façon globale et sur la page d'accueil. Alors que la formule premium est une optimisation sur la page d'accueil, le site au global + l'ensemble des pages principales de votre site. La nouvelle version conservera nos éléments insérés d'optimisation, donc pas de soucis la-dessus. Par contre prenez cete offre dès que votre site est près. Car toute nouvelle page créée ne sera pas optimisée une fois la prestation effectuée. |
|
![]() |
|
Grosjean
Newbie
Depuis le: 30 Janvier 2012 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Janvier 2012 à 18:11 |
|
OK. Merci!
Je suis en version 1.10. J'attend la nouvelle version avant de demander l'optimisation...? ...en attendant, il de reste de toutes façons de petites choses à terminer; ce qui est un plaisir: Open Element me plait de plus en plus
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2012 à 10:26 |
|
Bonjour,
Oui vous pouvez comme vous voulez à ce niveau. Ce qu'il faut surtout c'est que votre site soit finalisé. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |