Répondre
|
| Auteur | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
miqua
Newbie
Depuis le: 07 Février 2012 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: mailEnvoyé : 07 Février 2012 à 13:09 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bonjour, y a t'il possibilité d'envoyer un mail pour avoir des renseignements sur le prix complet pour un an de mon site car c'est la première fois que je fais ça et je ne suis pas sur de tout comprendre:
Herbergement :c'est ce qu'on paie tout les ans pour que notre site soit en ligne!!!! Domaine : c'est quoi!!!!!! Y a t'il d'autre chose importante à savoir!!! Car on peu apparemment juste appeler (réservé pour les plus riche) Merci |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
sm
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 07 Février 2012 à 16:41 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
dans ce cas tu peux poser toutes tes questions ici hébergement : obligatoire pour que ton site soit visible sur le net , ensuite le choix dépend de tes besoins ( taille de ton site , nombre d'adresses mails souhaitées ect) chez Izi tout est clair et bien expliqué un nom de domaine c'est l'adresse internet du site : exemple www.tonsiteinternet.fr
les choses importantes à savoir, toujours bien lire |
![]() |
Grosjean
Newbie
Depuis le: 30 Janvier 2012 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Février 2012 à 18:08 |
|
Bonjour !
Moi aussi je prévois de demander un hébergement sur Izi; mais résidant en Belgique, je n'ai pas accès au numéro 08.99.15.50.00... Comment puis-je vous contacter (ou être contacté) pour l'offre commerciale ? Cordialement Bernard |
![]() |
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 17 Février 2012 à 09:13 |
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Toutes les offres d’hébergement sont visibles ici ensuite si tu as des questions tu peux les poser ici l'équipe Maido te répondra |
![]() |
Grosjean
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 24 Février 2012 à 09:18 |
|
Une petite question pratique : Où sont hébergées les boîtes email associées aux sites? Avez-vous un serveur auquel se connecter, ou faut-il prévoir un redirect vers une adresse existante ? |
![]() |
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Février 2012 à 09:26 |
|
Bonjour,
Il y a un webmail associé à vos boites emails. Vous consultez vos mails par : http://mail.izihost.com Vous pouvez bien sûr également utiliser un client de messagerie tel que Outlook ou Thunderbird. |
![]() |
Grosjean
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 24 Février 2012 à 11:01 |
|
OK. Merci.
Je viens de créer mon compte: j'ai reçu un nom d'utilisateur (ID7855) et un mot de passe, mais il semble que le compte ne soit pas encore actif. Pouvez-vous me dire quand je pourrai procéder à la mise en ligne...? ...et aussi comment encoder le mot de passe pour le serveur FTP: quand je clique sur "Publier sur Internet", il lance le FTP et me renvoie un message d'erreur, mais je n'ai pas la possibilité de taper un mot de passe...
|
![]() |
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Février 2012 à 16:24 |
|
Bonjour,
Le compte est actif automatiquement. Il faut vous connecter avec votre compte utilisateur et choisir l'hébergement sur lequel vous voulez mettre en ligne vote site. |
![]() |
the earth
Newbie
Depuis le: 21 Février 2012 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Février 2012 à 19:02 |
|
Bonjour pourriez vous me dire si izi améliore réellement les possibilités d'être vu sur internet avec son référencement (quels sont ses forfaits pour cela) ou est ce que je ferai mieu de le faire moi même, savez vous ou je peux aller pour acheter un référencement obtimum?
En ce qui concerne les mails en fait dans les forfaits je peux recevoir un mail du genre chris@monsite.com ou pas? et est ce que pour cela je devrais créer un formulaire associé ou le simple clic sur mon adresse mail sur le site suffirai a recevoir un mail? merci bcp pr votre aide je suis novice je me pose bcp de qestion et jaimerai vraimen y répondr jespère qu'à cet endroit j'y arriverai.. mon site est presque terminé mais ce sont tous ces derniers détails qui me prennent bcp de temps et qi me bloque, merci encore davance a ceux qui répondront!
|
|
tout arrive à point à qui sait attendre !!!
|
![]() |
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 28 Février 2012 à 10:29 |
|
Bonjour,
Oui les mails seront comme votre exemple. Vous pourrez donc renseigner ce mail si vous faite un formulaire de contact. Nos offres de référencement améliorent sensiblement votre référencement puisque vous aurez avec celles-ci une assurance d'être présent sur les moteurs de recherche. Ensuite, bien sûr tout dépendra de la qualité de votre site, de concurrence sur vos mots clés, etc |
![]() |
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |