Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - mail
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

mail

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 07 Février 2012
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer miqua Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: mail
    Envoyé : 07 Février 2012 à 13:09
Bonjour, y a t'il possibilité d'envoyer un mail pour avoir des renseignements sur le prix complet pour un an de mon site car c'est la première fois que je fais ça et je ne suis pas sur de tout comprendre:
Herbergement :c'est ce qu'on paie tout les ans pour que notre site soit en ligne!!!!
Domaine : c'est quoi!!!!!!
Y a t'il d'autre chose importante à savoir!!!
Car on peu apparemment juste appeler (réservé pour les plus riche)
Merci
sm
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Février 2012 à 16:41
Bonjour et bienvenue sur le forum

dans ce cas tu peux poser toutes tes questions ici

hébergement : obligatoire pour que ton site soit visible sur le net , ensuite le choix dépend de tes besoins ( taille de ton site , nombre d'adresses mails souhaitées ect) chez Izi tout est clair et bien expliqué

un nom de domaine c'est l'adresse internet du site : exemple www.tonsiteinternet.fr

Formules Standard Performance Personnalisable
Noms en sous-domaine
(Ex: www.monsite.izihost.com)
Noms de domaine
(Ex: www.monsite.com)
selon vos besoins selon vos besoins selon vos besoins
Espace d’hébergement pour votre site 500 Mo 2 000 Mo selon vos besoins
base 100 Mo
Tableau de statistiques
Nombre de comptes e-mails 10 20 selon vos besoins
Protection anti-spam automatique
Base de données MySql 
1 3 selon vos besoins
Support technique
Sauvegarde automatique
de vos données
Ouverture de comptes 24 heures / 24 et 7 jours / 7 !

Les prix suivant sont hors taxes et en euros :
Contrat 1 an 42 €
(soit 3.5 € /mois)
90 €
(soit 7.5 € /mois)
selon les options
Contrat 2 ans 79.8 €
(remise 4.6 €)
171 €
(remise 9 €)
selon les options
Contrat 3 ans 113.4 €
(remise 12.6 €)
243 €
(remise 27 €)
selon les options
Contrat 4 ans 142.80 €
(remise 25.2 €)
306 €
(remise 54 €)
selon les options
Contrat 5 ans 168 €
(remise 42 €)
360 €
(remise 90 €)
selon les options
Les noms de domaine (www.monsite.com) : Il faut compter 24/48h, après la commande, pour que votre nom de domaine soit actif. iziHost vous offre un nom en sous-domaine (www.monsite.izihost.com) pour tout achat d’un hébergement. Vous pourrez immédiatement mettre votre site en ligne et le consulter sur Internet.
Les bases de données MySql : iziHost propose gratuitement des modules interactifs pour votre site (Forum, Livre d'or, discussion instantanée, ...). Chaque module nécessite une base de données MySql pour fonctionner.
Les ouvertures de compte : iziHost ouvre votre compte d'hébergement immédiatement après

les choses importantes à savoir, toujours bien lire
Haut de la page
Grosjean allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 30 Janvier 2012
Pays: Belgium
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Grosjean Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Février 2012 à 18:08
Bonjour !

Moi aussi je prévois de demander un hébergement sur Izi; mais résidant en Belgique, je n'ai pas accès au numéro 08.99.15.50.00...

Comment puis-je vous contacter (ou être contacté) pour l'offre commerciale ?

Cordialement
Bernard

Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Février 2012 à 09:13
Bonjour et bienvenue sur le forum

Toutes les offres d’hébergement sont visibles ici

ensuite si tu as des questions tu peux les poser ici l'équipe Maido te répondra
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Grosjean Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Février 2012 à 09:18
Une petite question pratique :
Où sont hébergées les boîtes email associées aux sites? Avez-vous un  serveur auquel se connecter, ou faut-il prévoir un redirect vers une adresse existante ?

Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Février 2012 à 09:26
Bonjour,
Il y a un webmail associé à vos boites emails. Vous consultez vos mails par : http://mail.izihost.com

Vous pouvez bien sûr également utiliser un client de messagerie tel que Outlook ou Thunderbird.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Grosjean Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Février 2012 à 11:01
OK. Merci.
Je viens de créer mon compte: j'ai reçu un nom d'utilisateur (ID7855) et un mot de passe, mais il semble que le compte ne soit pas encore actif.
Pouvez-vous me dire quand je pourrai procéder à la mise en ligne...?
...et aussi comment encoder le mot de passe pour le serveur FTP: quand je clique sur "Publier sur Internet", il lance le FTP et me renvoie un message d'erreur, mais je n'ai pas la possibilité de taper un mot de passe...
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Février 2012 à 16:24
Bonjour,
Le compte est actif automatiquement. Il faut vous connecter avec votre compte utilisateur et choisir l'hébergement sur lequel vous voulez mettre en ligne vote site.
Haut de la page
the earth allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 21 Février 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer the earth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Février 2012 à 19:02
Bonjour pourriez vous me dire si izi améliore réellement les possibilités d'être vu sur internet avec son référencement (quels sont ses forfaits pour cela) ou est ce que je ferai mieu de le faire moi même, savez vous ou je peux aller pour acheter un référencement obtimum?
En ce qui concerne les mails en fait dans les forfaits je peux recevoir un mail du genre chris@monsite.com ou pas? et est ce que pour cela je devrais créer un formulaire associé ou le simple clic sur mon adresse mail sur le site suffirai a recevoir un mail? merci bcp pr votre aide je suis novice je me pose bcp de qestion et jaimerai vraimen y répondr jespère qu'à cet endroit j'y arriverai.. mon site est presque terminé mais ce sont tous ces derniers détails qui me prennent bcp de temps et qi me bloque, merci encore davance a ceux qui répondront!
tout arrive à point à qui sait attendre !!!
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Février 2012 à 10:29
Bonjour,
Oui les mails seront comme votre exemple. Vous pourrez donc renseigner ce mail si vous faite un formulaire de contact.
Nos offres de référencement améliorent sensiblement votre référencement puisque vous aurez avec celles-ci une assurance d'être présent sur les moteurs de recherche. Ensuite, bien sûr tout dépendra de la qualité de votre site, de concurrence sur vos mots clés, etc
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,063 secondes.