Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - transfert hébergements chez vous
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

transfert hébergements chez vous

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 26 Octobre 2011
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer bernard-jps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: transfert hébergements chez vous
    Envoyé : 10 Février 2012 à 12:54
Bonjour,
Je gère actuellement plusieurs sites hébergés ailleurs que chez vous.
Si techniquement tout est OK, j'ai eu plusieurs incidents commerciaux et me suis fait "racketter" de plusieurs centaines d'euros pour me débloquer.
Par ailleurs j'ai découvert OE, beaucoup apprécié et donc, ne serait-ce que par "retour d'ascenseur",  déjà transféré chez vous un des hébergements.
Je suis très déçu des limites que j'ai découvertes et aurais aimé trouver beaucoup de choses qui existaient chez l'autre hébergeur:
- interface plesk très pratique
- liberté dans les noms de bases mysql (nom base, utlisateur et bien sur pwd paramétrables )
- accès possible à phpmyadmin par config et non par cookies (donc intégrable ce qui est très pratique)
- gestion correcte des envois de mails (actuellement les mails que j'envoie en php avec une adresse de retour correcte ne me répercutent pas OK les messages "notice failure")
- registrar du nom de domaine géré chez l'hébergeur et non sous-traité
- etc.
Peut-être ai-je souscrit chez vous un hébergement insuffisant ?

Merci de me donner votre avis. Les autres hébergement à transférer ayant leur renouvellement sous quelques mois, j'attends votre réponse pour le faire.
Bernard

bernard
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Février 2012 à 15:56
Bonjour,
Non, tous nos hébergements sont configurés de la même manière et ont ce fonctionnement assez simplifié justement pour l'ensemble de nos utilisateurs.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.