transfert hébergements chez vous |
Répondre
|
| Auteur | |
bernard-jps
Groupie
Depuis le: 26 Octobre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 20 |
Citer Réponse
Sujet: transfert hébergements chez vousEnvoyé : 10 Février 2012 à 12:54 |
|
Bonjour,
Je gère actuellement plusieurs sites hébergés ailleurs que chez vous. Si techniquement tout est OK, j'ai eu plusieurs incidents commerciaux et me suis fait "racketter" de plusieurs centaines d'euros pour me débloquer. Par ailleurs j'ai découvert OE, beaucoup apprécié et donc, ne serait-ce que par "retour d'ascenseur", déjà transféré chez vous un des hébergements. Je suis très déçu des limites que j'ai découvertes et aurais aimé trouver beaucoup de choses qui existaient chez l'autre hébergeur: - interface plesk très pratique - liberté dans les noms de bases mysql (nom base, utlisateur et bien sur pwd paramétrables ) - accès possible à phpmyadmin par config et non par cookies (donc intégrable ce qui est très pratique) - gestion correcte des envois de mails (actuellement les mails que j'envoie en php avec une adresse de retour correcte ne me répercutent pas OK les messages "notice failure") - registrar du nom de domaine géré chez l'hébergeur et non sous-traité - etc. Peut-être ai-je souscrit chez vous un hébergement insuffisant ? Merci de me donner votre avis. Les autres hébergement à transférer ayant leur renouvellement sous quelques mois, j'attends votre réponse pour le faire. Bernard |
|
|
bernard
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5499 |
Citer Réponse
Envoyé : 10 Février 2012 à 15:56 |
|
Bonjour,
Non, tous nos hébergements sont configurés de la même manière et ont ce fonctionnement assez simplifié justement pour l'ensemble de nos utilisateurs. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |