Mise en ligne avec Izihost |
Répondre
|
| Auteur | |
MichelMichel
Groupie
Depuis le: 16 Février 2012 Status actuel: Inactif Messages: 23 |
Citer Réponse
Sujet: Mise en ligne avec IzihostEnvoyé : 16 Février 2012 à 02:11 |
|
Bonjour à vous communauté Izi.
Ceci étant mon premier post dans ce forum, j'en profite pour respecter les règles de courtoisie en me présentant brièvement: Je suis un passionné de musique, à tel point que j'ai décidé il y a de ça moins de deux semaines de créer mon propre "site jukebox". J'ai l'intention d'y rassembler "toute la musique que j'aime" au travers de playlists youtube, soit environ 1000 titres (au moins). Le tout est en cours de tri, mais en excellente voie. Un site personnel donc. J'ai choisi Open Element pour son accessibilité et son interface claire, et ayant été plus que satisfait par la qualité du service offert, j'ai choisi l'hébergement par Izihost avec achat d'URL. Ma question est la suivante: Quel est habituellement le délai de mise en ligne sur URL fraichement acheté (il y a à peu près 48 heures) ? J'ai tenté une mise en ligne, qui fonctionne avec Izihost, ici: http://playlistunes.izihost.com/ Mais pas avec l'URL acheté, ici: www.playlistunes.com (Le tout est encore très en chantier, et un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires sont prévues) Ai-je éventuellement fait une mauvaise manipulation empêchant la mise en ligne? N'hésitez pas à me demander plus d'informations (si nécessaires), je me ferai bien évidemment un plaisir de répondre. PS: Je répondrai surement tard dans la nuit à tout message, étant donné que j'habite New York en ce moment. Bonne journée, Francois. Edité par caprice - 17 Février 2012 à 09:13 |
|
|
www.playlistunes.com
|
|
![]() |
|
Mick Izi
Admin Group
Depuis le: 04 Août 2006 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 689 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Février 2012 à 10:41 |
|
Bonjour,
Bienvenu dans communauté izi ![]() Le délai de propagation des nom de domaines est de 24/48h. |
|
|
Cordialement, L'équipe IziSoftware
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Février 2012 à 14:28 |
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |