Pb de mise en ligne avec 1&1 |
Répondre
|
| Auteur | |
Magiik0rel
Newbie
Depuis le: 17 Février 2012 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Pb de mise en ligne avec 1&1Envoyé : 17 Février 2012 à 21:40 |
|
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon site web (que je ne code pas) et le service client ne me répond pas J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 avec une offre dual essentiel (en gros il vende topsiteexpress en plus histoire de créer sans coder son site). J'avais commencé mais trouvant les possibilités trop limitées, j'ai décidé de passer par un logiciel éditeur de site: izispot. Je crée un site avec la plateforme du logiciel et lors de la mise en ligne, j'arrive sur cette fenêtre: ![]() Dans la première case, je rentre l'URL de mon site sans http://www. Dans la seconde, je rentre mon accès FTP fourni par 1&1 de la forme u6xxxxxx2 et le mot de passe correspondant dans la troisième case. Puis, je clique sur mise en ligne et on me dit que c'est un succès ... Sauf que quand je me rend sur interne et que je tape l'URL correspondant, j'ai la version du site que j'avais créé avec topsiteexpress . Comment faire? Merci de vos réponses |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9136 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Février 2012 à 08:54 |
|
Bonjour,
Bienvenue sur le forum d'izisoftware! Dans la mise en ligne vous cliquez en haut sur "Options avancées" puis en bas sur "Ouvrir le dossier distant" et vous êtes sur le serveur et vous supprimez tous sauf si vous avez un dossier en php tel qu'un forum ou livre d'or et ensuite refaire une mise en ligne complete |
|
![]() |
|
Magiik0rel
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Février 2012 à 10:07 |
|
Ok sa marche merci beaucoup!
Par contre, comment peut-on modifier le nom des pages qui est écrit dans les onglets ? |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 18 Février 2012 à 18:45 |
|
Dans l'adresse url tu veux changer les noms?
|
|
![]() |
|
Magiik0rel
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Février 2012 à 21:32 |
|
Euh non, juste dans la barre d'onglet et tout en haut du navigateur (par ex, ici c'est "forum izisoftware: Pb de mise en ligne avec 1&1"
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 19 Février 2012 à 07:35 |
|
Ouvrir les pages une a une et vous cliquez en haut sur "Infos de recherche" et renseigner le champs "Titre de page" ensuite "Enregistrer" et fermer ensuite cliquez en haut sur le bouton enregistrer.
|
|
![]() |
|
Magiik0rel
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 27 Février 2012 à 17:05 |
|
Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive. Donc quand je clique sur la page pour l'éditer, je ne trouve pas l'option où il faut cliquer pour modifier le nom des pages.
Voici un screen: |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 27 Février 2012 à 18:11 |
|
Oups!
Je croyais que vous utilisiez Openelement Dans votre capture d'écran "Edition de la page", vous avez le bouton "Proprieté" cliquez dessus et vous mettez le nom de la page dans "Nom de la page". et il faut desactiver les meta
Edité par fleurebleue - 27 Février 2012 à 18:11 |
|
![]() |
|
introer1206
Newbie
Depuis le: 11 Avril 2012 Pays: United Kingdom Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 11 Avril 2012 à 05:20 |
|
up
|
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 318 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2012 à 16:48 |
|
Bonjour,
Pensez également à refaire une mise en ligne de votre site par la suite. |
|
![]() |
|
cherrybomb
Newbie
Depuis le: 07 Juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 07 Juin 2012 à 21:32 |
|
Bonsoir
J'ai le mm souci pour la mise en ligne sur mon hebergement 1&1 et effectivement mon site ne s'affiche pas. Quand vous parlez de "supprimer tout" sur le ftp, c'est tous les dossiers?? en garder juste un pour le transfert? |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 08 Juin 2012 à 16:26 |
|
Bonjour cherrybomb,
Quelle est l'adresse de votre site? |
|
![]() |
|
cherrybomb
Newbie
Depuis le: 07 Juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 09 Juin 2012 à 13:15 |
|
Bonjour
Je suis parvenue à mettre en ligne mon site; Merci ! il y avait 2 fichiers index et j'ai supprimé de 1&1 |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |