Problème paiment par virement ? |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Africa-unite
Senior Member
Depuis le: 12 Septembre 2009 Statut: Inactif Points: 66 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: Problème paiment par virement ?Envoyé : 18 Février 2012 à 14:04 |
|
Bonjour,
Voici ma question, j'ai renouvelé mon hébergement et mon nom de domaine aujourd'hui et j'ai choisi le paiement par virement, j'ai reçus un mail avec un RIB ainsi que ma facture, mais je ne sais pas comment je doit procéder. Est-ce que je doit aller a ma banque avec le RIB et la facture reçu par mail ? Ou bien dois-je envoyer Mon RIB a Maïdo ? Merci par avance de votre aide Edité par Africa-unite - 18 Février 2012 à 15:24 |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Statut: Inactif Points: 1837 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Février 2012 à 15:21 |
|
Bonjour
de nombreuses banques proposent des services internet de nos jours, regarde si ta banque le propose et bien sur au cas ou dans la gestion de ton compte tu devrais pouvoir faire le virement directement. ( c'est normalement gratuit) Sinon oui il faudra aller à ta banque faire faire le virement |
|
![]() |
|
Africa-unite
Senior Member
Depuis le: 12 Septembre 2009 Statut: Inactif Points: 66 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Février 2012 à 15:24 |
|
Très bien je vais regarder sa je vous remercie pour votre aide
bonne après midi |
|
![]() |
|
Okarina
Newbie
Depuis le: 03 Mai 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 03 Mai 2012 à 10:27 |
|
Bonjour,
Je remonte ce poste, car j'ai choisi de transférer mon nom de domaine et d'héberger mon site chez vous, j'ai payé par virement vendredi dernier, et à ce jour, aucune nouvelle...
De plus, pas possible de joindre l'assistance téléphonique, le message indique toujours que l'appel ne peut aboutir et la communication est coupée (et à 1,35 par appel, je vais pas tenter 50 fois non plus).
Combien de temps encore avant que ma demande ne soit traitée ?
Merci de votre réponse
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 04 Mai 2012 à 15:09 |
|
Bonjour,
Votre virement a été passé normalement ce matin. Le transfert du domaine a donc été initié. |
|
![]() |
|
Okarina
Newbie
Depuis le: 03 Mai 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 04 Mai 2012 à 15:20 |
|
Ok, je vous remercie. |
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |