Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Informatique
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - SOUCI avec  mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

SOUCI avec mon site

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 19 Février 2012
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: SOUCI avec mon site
    Envoyé : 19 Février 2012 à 15:38

SmileBonjour,

J'ai crée mon site avec iziSpot  depuis mars 2008.
Je ne connaissais pas grand chose à l'informatique, et j'ai sûrement fait des erreurs.
Sur ce site j'ai une boutique.
Je viens de réorganiser ma page d'accueil, et quelques autres pages du site.

En allant dans les moteurs de recherches google, on peut voir sur la droite de l'écran la page en cache du site.

Mais voilà que celle-ci est complètement faussée, bien qu'elle renvoie sur le site et que ce dernier soit normal.

Egalement, lorsque l'on regarde le cache en texte seul, il y a des textes dans le menu tout en haut, qui ne correspondent pas à mon activité.

C'est peut-être plus simple que je vous mette les images que j'ai capturées.

Encore une chose, comment fait-on pour supprimer des liens brisés ?
Je suis allées dans les OUTILS DE GOOGLE, mais bien que je supprime des urls , il y a n'a toujours ????

J'espère que vous avez compris mon souci. Merci pour vos réponses.Cordialement.

1ère IMAGE ci-dessous (SITE EN CACHE COMPLETEMENT FAUSSE)
PAGE%20EN%20CACHE%20DE%20MON%20SITE
2ème IMAGE  ci-dessus(UNIQUEMENT EN TEXTE SEUL - MENU AVEC (De Bureautique à Papier, rien à voir avec mon site ???)

WinkVISITE DES MOTEURS DE RECHERCHES LE 14 février 2012Wink

Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Février 2012 à 15:54
Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'izisoftware!

Ces pages sont bien dans le code source de votre site.

Comment mettez-vous votre site en ligne par la mise en ligne d'izi ou par Filezilla?

Ces pages ne sont pas à gauche dans izi?

Edité par fleurebleue - 19 Février 2012 à 15:54
Haut de la page
sejos allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Février 2012 à 16:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse Je mets en ligne par IZI.

Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Février 2012 à 17:17
Ce qu'il faut faire c'est d'ouvrir vos pages HTLM sur le dd avec notpad et de supprimer ces liens et ensuite enregistrer.

Pour ça il faut aller sur le serveur en cliquant sur mise en ligne puis "Ouvrir dossier distant" et là vous êtes sur le serveur et ensuite il faut "Copier/coller" vos pages dans vos documents et ensuite les ouvrir et supprimer les liens ensuite enregistrer et remettre les pages sur le serveur et supprimer les originaux et ensuite renommer les pages car elles se nomment "accueil copie.htm" en "index.htm" et pareil pour les autres.

PS: vous ne pouvez pas faire ces modifs en ligne!
Haut de la page
sejos allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Février 2012 à 16:27

WinkMerci, je vais essayer, pas sûr que j'y arrive, ça me paraît un peu compliqué. En tout cas, c'est sympa de m'avoir répondu.

Haut de la page
sejos allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Février 2012 à 11:53
TongueBONJOUR,

Une question, concernant la visibilité du PANIER ?
Est-il possible que le PANIER soit visible en permanence sur le site, lors d'une commande d'un client.
En effet, pour l'instant il faut que le client retourne dans son panier, ce qu'il ne comprend pas toujours.
Alors que si le PANIER est visible sur l'ensemble du site, il peut suivre plus facilement sa commande.
Me suis-je bien expliquée ??? Merci. Bonne journée

Jo
Haut de la page
emilie1181 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 23 Août 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer emilie1181 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Août 2012 à 15:30
J'admets que ce probleme est assez récurrent mais je te conseille de laisser le panier la ou il est
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.