<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mails et Outlook

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Jerome91 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 04 Novembre 2011
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer Jerome91 Citer  RépondreRéponse bullet Sujet: Mails et Outlook
    Envoyé : 20 Février 2012 à 18:54
Bonjour a tous,
j'ai un problème récurrent. Je récupère sur outlook mes boites izis sans difficulté (merci pour le tuto qui aide bien).

Mais quand j'envoie un mailling nominatif outlook via ma boite contact izis, ensuite outlook bloque lors des récupérations de mails.

Même et remettant les mots de passe il ne les ouvre plus. Si je passe par izis /consulter les emails izis redemande le MDP de la boite et ne s'ouvre plus je dois faire izis /modifier désactiver  et réactiver la seule boite contact de mon site (contact@boetieconseil.com) et cela refonctionne pour quelques temps.

Quelqu'un a t il déja eu ce problème et comment le résoudre?

D'avance merci a tous pour votre aide
Tout est dans tout et réciproquement...
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Status actuel: Inactif
  Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 21 Février 2012 à 15:57
Bonjour,
Il faut contacter le support technique pour qu'on réactive votre compte. En fait, il y a une règle de blocage si vous recevez plus de 100 mails en moins d'une heure (assimilé à du spamming). Du coup, vos boites sont bloquées. En effet, il faut que votre fichier d'emails soit "propre" pour éviter ces retour d'erreur d'envois de mails. D'autant plus qu'il n'est pas conseillé de faire des emailings avec une adresse mail personnelle. En effet, vous risquez tôt ou tard d'être considéré comme spammeur auprès des fournisseurs d'accès à Internet. Il existe des solutions adaptées pour faire des emailings : oximailing, sarbacane, etc
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,000 secondes.