Mails et Outlook |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Jerome91
Newbie
Depuis le: 04 Novembre 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: Mails et OutlookEnvoyé : 20 Février 2012 à 18:54 |
|
Bonjour a tous,
j'ai un problème récurrent. Je récupère sur outlook mes boites izis sans difficulté (merci pour le tuto qui aide bien). Mais quand j'envoie un mailling nominatif outlook via ma boite contact izis, ensuite outlook bloque lors des récupérations de mails. Même et remettant les mots de passe il ne les ouvre plus. Si je passe par izis /consulter les emails izis redemande le MDP de la boite et ne s'ouvre plus je dois faire izis /modifier désactiver et réactiver la seule boite contact de mon site (contact@boetieconseil.com) et cela refonctionne pour quelques temps. Quelqu'un a t il déja eu ce problème et comment le résoudre? D'avance merci a tous pour votre aide |
|
|
Tout est dans tout et réciproquement...
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 21 Février 2012 à 15:57 |
|
Bonjour,
Il faut contacter le support technique pour qu'on réactive votre compte. En fait, il y a une règle de blocage si vous recevez plus de 100 mails en moins d'une heure (assimilé à du spamming). Du coup, vos boites sont bloquées. En effet, il faut que votre fichier d'emails soit "propre" pour éviter ces retour d'erreur d'envois de mails. D'autant plus qu'il n'est pas conseillé de faire des emailings avec une adresse mail personnelle. En effet, vous risquez tôt ou tard d'être considéré comme spammeur auprès des fournisseurs d'accès à Internet. Il existe des solutions adaptées pour faire des emailings : oximailing, sarbacane, etc |
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |