sauvegarder |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
the earth
Newbie
Depuis le: 21 Février 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: sauvegarderEnvoyé : 21 Février 2012 à 15:54 |
|
Bonjour, je suis novice et suis en train de réaliser un site avec open element, j'ai déja bien avancé malgrès quelques embuches, mais à présent je m'inquiète sur la sauvegarde du site, est ce possible de le sauvegarder sur une clé usb ou un disque dur externe voir un cd car juste enregistré sur un pc je n'aimerai pas perdre le site si mon pc plante, quelqu'un peut il me répondre ? peut être que l'enregistrement sur open element suffit? merci a vous!!
|
|
|
tout arrive à point à qui sait attendre !!!
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 9170 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 21 Février 2012 à 23:04 |
|
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum d'izisoftware! Vous faites une sauvegarde de votre site (dossier) qui se trouve dans "openelement" de "Mes documents" sur un support amovible tel qu'un dd externe, clé usb ou autres... PS: la prochaine fois que vous poster un message, postez dans le bon forum car ici c'est le forum d'izishooping et non le forum d'Openelement. Merci de votre compréhension. Edité par fleurebleue - 21 Février 2012 à 23:06 |
|
![]() |
|
the earth
Newbie
Depuis le: 21 Février 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 22 Février 2012 à 14:38 |
|
bonjour,
Merci pour ces renseignements c'est très gentil! je suis novice comme je vous l'ai dit mais maintenant plus d'excuses je le saurai merci encore!!!
|
|
|
tout arrive à point à qui sait attendre !!!
|
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |