Accueil Forum Accueil Forum >

iziShopping : Création de site e-commerce

> Discussion générale
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - sauvegarder
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

sauvegarder

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 21 Février 2012
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer the earth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: sauvegarder
    Envoyé : 21 Février 2012 à 15:54
Bonjour, je suis novice et suis en train de réaliser un site avec open element, j'ai déja bien avancé malgrès quelques embuches, mais à présent je m'inquiète sur la sauvegarde du site, est ce possible de le sauvegarder sur une clé usb ou un disque dur externe voir un cd car juste enregistré sur un pc je n'aimerai pas perdre le site si mon pc plante, quelqu'un peut il me répondre ? peut être que l'enregistrement sur open element suffit? merci a vous!!
tout arrive à point à qui sait attendre !!!
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Février 2012 à 23:04
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum d'izisoftware!

Vous faites une sauvegarde de votre site (dossier) qui se trouve dans "openelement" de "Mes documents" sur un support amovible tel qu'un dd externe, clé usb ou autres...

PS: la prochaine fois que vous poster un message, postez dans le bon forum car ici c'est le forum d'izishooping et non le forum d'Openelement. Merci de votre compréhension.

Edité par fleurebleue - 21 Février 2012 à 23:06
Haut de la page
the earth allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 21 Février 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer the earth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Février 2012 à 14:38
bonjour,
Merci pour ces renseignements c'est très gentil! je suis novice comme je vous l'ai dit mais maintenant plus d'excuses je le saurai merci encore!!!
tout arrive à point à qui sait attendre !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.