Mise en ligne vs bogue. |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Celleb
Newbie
Depuis le: 23 Février 2012 Pays: Canada Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: Mise en ligne vs bogue.Envoyé : 23 Février 2012 à 19:46 |
|
Bonjour.
Je crois que je vais devenir dingue. J,utilise IziSpot depuis environ 8 ans, j'ai construit 6 sites, avec hébergeurs différents et je n'ai jamais eu de difficultée, sauf que:: Depuis qq mois, je ne suis plus capable de faire de transfert sur mes sites, même les nouveaux. On élimine le manque d'espasse chez l'hébergeur, il y en as plus qu'en masse. On élimine l'hébergeur, la même chose se produit chez tous mes hébergeurs. Voici le problème. Je renseigne l'option avancer tel que recommander par l'hébergeur. Le travail commence sans problème. Lorsque la fenêtre "Différenciel ou complet" s'ouvre, que je clique sur un ou l'autre, que la création de sauvegarde soit activée ou non, la connection au serveur ne se fait pas, j'ai attendu déja plus de 30 minutes, et en plus, la fenètre gèle, aucun moyen de la fermée, je doit faire un redémorage pour fermée cette fenètre. Je travaillait avec 4.3, je l'ai suprimé de mon disque dur et je l'ai réinstaller`, ce à quelques reprises. La dernière fois, après l'avoir suprimé, j'ai installer le 4.51 et j'ai toujour le même problème. Donc, je ne peux créé aucun site, ni mettre à jour mes sites existant. Qu'est ce j,ai fait au bon----- non qu'est ce que je peux bien faire pour me servir à nouveau de Izispot que j'adore comme créateur de site. Est-ce un problème de cenfiguration de mon ordi? je travail avec mon portable Vista_windows 7 J'ai déja fermés les suplémentaire de sécurité, anti virus, fire-wall, etc. et rien n'y fait À l'aide SVP. et MERCI. Marcel.
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 9170 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 23 Février 2012 à 22:41 |
|
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum d'izisoftware! C'est peut-être un probleme du serveur de votre hébergement. Ca dure de combien de temps? |
|
![]() |
|
Celleb
Newbie
Depuis le: 23 Février 2012 Pays: Canada Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 23 Février 2012 à 22:54 |
|
Ça dure depuis qq mois et comme je disait dans ma question, ça fait cela sur touts mes hébergeurs. C'est la raison que je doit éliminer des problèmes d'hébergeur.
|
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |