problème ouverture izispot |
Répondre
|
| Auteur | |
basset hound
Groupie
Depuis le: 23 Novembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 29 |
Citer Réponse
Sujet: problème ouverture izispotEnvoyé : 29 Février 2012 à 01:32 |
|
Bonjour,
lors du lancement d'izispot (après un souci avec mon PC) j'ai le message suivant : ![]() Si j'essaye ensuite d'ouvrir un fichier izi (essai avec plusieurs même avec sauvegarde), voici la copie écran d'Izispot : ![]() Je pense qu'il me manque quelque chose sur le PC pour bien faire fonctionner IZISPOT, mais quoi ? jusqu'à présent aucun problème avec votre excellent logiciel. Merci d'avance pour votre solution car je suis bloqué pour les mises à jour de mes sites. Edité par Matt Maido - 13 Mars 2012 à 15:25 |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1828 |
Citer Réponse
Envoyé : 29 Février 2012 à 10:32 |
|
Bonjour
tu as eu quel souci avec ton PC ? est ce que internet explorer est bien à jour ( dernière version) as tu essayé une restauration du système à une date antérieure à ton souci ? |
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 29 Février 2012 à 17:36 |
|
Merci Caprice,
J'ai eu un problème suite à une mise à jour d'AVAST. J'ai restorer mon système à une date antérieure. Depuis tout fonctionne normalement, sauf AVAST que j'ai remplacé par Microsoft Security essentials, et Izispot qui ne s'ouvre plus normalement... Mes faibles connaissances informatiques me bloquent et je ne peux plus ouvrir les fichiers izi. Merci d'avance.
|
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 29 Février 2012 à 20:31 |
|
Pour info, Izispot a été désinstallé après les problèmes avec Revo unistaller puis réinstaller... et le problème persiste
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 01 Mars 2012 à 11:14 |
|
Bonjour
juste pour info quand tu dis : J'ai eu un problème suite à une mise à jour d'AVAST. J'ai restorer mon système à une date antérieure. Depuis
tout fonctionne normalement, sauf AVAST que j'ai remplacé par Microsoft
Security essentials, et Izispot qui ne s'ouvre plus normalement...
Izi a remarché après la restauration ? ou il a pas marché après l'installation du nouvel anti virus ? quelle version de Izi utilises tu ? as tu essayé ceci : Utilise le petit programme qui s'appelle "Optimiser" qui se trouve dans "Program Files" puis "Maido Production" puis "Izispot4". Tu ouvres ton site au format izi avec ce programme une fois terminé, ton site va se nommer "Repared_nomdetonsite" et tu devras ouvrir celui-ci avec izi |
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 01 Mars 2012 à 18:37 |
|
Ma version izi est la dernière 4.51
J'optimise toujours mes fichiers avant avec ce module. Mais le problème survient dès l'ouverture d'izispot. Izi ne fonctionne plus (cf copie écran) depuis la MAJ Avast (sans être sûr qu'il y ait un lien et malgré toutes mes manips. |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 06 Mars 2012 à 09:38 |
|
bonjour
ok je fais remonter l'info à l’équipe Maido |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 06 Mars 2012 à 16:57 |
|
Bonjour,
Merci de nous envoyer votre site via l'utilitaire free : http://dl.free.fr Nous allons tester si le problème vient du site ou de votre ordinateur. Merci de poster le lien de téléchargement en réponse. |
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 09 Mars 2012 à 15:53 |
|
Bonjour, j'ai réglé le problème en formatant mon disque dur. Le problème venait d'un conflit entre izispot et un autre logiciel je suppose, car maintenant tout fonctionne. Merci et bon week-end.
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 13 Mars 2012 à 15:25 |
|
Ok très bien. Dommage d'avoir du aller aussi loin mais au moins tout remarch, c'est le principal
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |