Nouvel hébergement |
Répondre
|
| Auteur | |
Kritikos
Newbie
Depuis le: 11 Juin 2008 Pays: Greece Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Sujet: Nouvel hébergementEnvoyé : 29 Février 2012 à 15:25 |
|
Bonjour à toute l'équipe Maïdo et bravo pour votre travail.
J'ai recréé il y a quelques années un site sous IziSpot ( il était en thundersite) et je l'ai laissé sur son hébergement du moment qui me donnait toute satisfaction et qui me le donne toujours. Maintenant, je dois créer un autre site et je le fais sous OpenElement mais comme il est nouveau, autant l'héberger chez vous ( un troisième suivra sans doute sous peu) dès le début. Le nom de domaine que je désire est libre sous les deux formes : monsite.com et mon-site.com J'aimerais réserver ces deux noms de domaine mais qu'il n'y ait qu'un seul site ( mon-site.com par exemple) et que monsite.com renvoie vers ce site. Ai-je quelque chose de particulier à faire lors de ma commande ( je pensais à un pack standard pour 2 ans) ou si je dois passer la commande d'un hébergement sur mesure ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement André |
|
|
Cordialement
Andreas |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Mars 2012 à 09:39 |
|
Bonjour,
Il vous suffit de prendre l'hébergement que vous souhaité et en étape 2 lors de la recherche de disponibilité des 2 noms de domaines de cocher les 2 pour les acheter; Ainsi les 2 pointeront sur votre hébergement sans problèmes. |
|
![]() |
|
Kritikos
Newbie
Depuis le: 11 Juin 2008 Pays: Greece Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Mars 2012 à 10:11 |
|
Merci beaucoup, je m'en occupe de suite.
Cordialement André |
|
|
Cordialement
Andreas |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |