Resultat Google |
Répondre
|
| Auteur | |
chris57
Newbie
Depuis le: 17 Novembre 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Sujet: Resultat GoogleEnvoyé : 01 Mars 2012 à 23:11 |
|
Hello,
je ne sais jamais ou poster, alors je me lance... j'ai mon site en ligne, mais qui pourrait m'aider afin que le nom du site apparaissent dans les resultats de GOOGLE et nom le mot "Accueil" sous google vous tapez : association sports et loisirs hargarten aux mines et le resultat GOOGLE : ACCUEIL assoslh.free.fr merci pour votre aide |
|
![]() |
|
NERI
Newbie
Depuis le: 29 Janvier 2012 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6 |
Citer Réponse
Envoyé : 06 Avril 2012 à 09:00 |
|
Bonjour
J'ai le même problème que vous j'ai renseigné les méta j'ai changé le nom de la page malgré cela lorsqu'on tape neri daniel dans le moteur de recherche apparait inlassablement le mot acceuil Merci de votre aide |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 313 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2012 à 16:49 |
|
Bonjour,
Pour changer le nom d'accueil dans la recherche google, il suffit d'aller dans l'édition de la page d'accueil puis cliquez sur l'onglet propriétés puis vous avez un champ NOM DE PAGE, c'est à cet endroit qu'il faut changer le nom. Ensuite pensez à refaire une mise en ligne complète de votre site internet. |
|
![]() |
|
chris57
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2012 à 22:32 |
|
la "page d'accueil" ne se laisse pas renommer ... ou bien ?
|
|
![]() |
|
chris57
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 01 Mai 2012 à 21:17 |
|
qui va pouvoir m'aider.....
|
|
![]() |
|
chris57
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 02 Mai 2012 à 20:08 |
|
je fais le tour de tous les forums .... et toujours "Accueil" qui apparait en resultat de google
|
|
![]() |
|
BZH-titi
Groupie
Depuis le: 15 Avril 2012 Status actuel: Inactif Messages: 29 |
Citer Réponse
Envoyé : 03 Mai 2012 à 07:42 |
|
Sachez que du côté de google, la prise en compte de vos modifications n'est pas immédiate.
Ce n'est pas parce que votre site a été visité par leurs robots que les données de ces derniers sont aussitôt traitées. Cordialement, Tristan |
|
![]() |
|
introer1206
Newbie
Depuis le: 11 Avril 2012 Pays: United Kingdom Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 08 Mai 2012 à 19:46 |
|
Ensuite pensez à refaire une mise en ligne complète de votre site internet.
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |