Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot (4.51 et antérieur)

> Problèmes de mise en ligne (Hors iziHost.com)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Resultat Google
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Resultat Google

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 17 Novembre 2009
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Resultat Google
    Envoyé : 01 Mars 2012 à 23:11
Hello,

je ne sais jamais ou poster, alors je me lance...
j'ai mon site en ligne, mais qui pourrait m'aider afin que le nom du site apparaissent dans les resultats de GOOGLE et nom le mot "Accueil"

sous google vous tapez :

association sports et loisirs hargarten aux mines

et le resultat GOOGLE :

ACCUEIL
assoslh.free.fr

merci pour votre aide
Haut de la page
NERI allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Janvier 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer NERI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avril 2012 à 09:00
Bonjour
J'ai le même problème que vous j'ai renseigné les méta j'ai changé le nom de la page malgré cela lorsqu'on tape neri daniel dans le moteur de recherche apparait inlassablement le mot acceuil

Merci de votre aide
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avril 2012 à 16:49
Bonjour,

Pour changer le nom d'accueil dans la recherche google, il suffit d'aller dans l'édition de la page d'accueil puis cliquez sur l'onglet propriétés puis vous avez un champ NOM DE PAGE, c'est à cet endroit qu'il faut changer le nom.

Ensuite pensez à refaire une mise en ligne complète de votre site internet.
Haut de la page
chris57 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avril 2012 à 22:32
la "page d'accueil" ne se laisse pas renommer ... ou bien ?

Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mai 2012 à 21:17
qui va pouvoir m'aider.....
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris57 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mai 2012 à 20:08
je fais le tour de tous les forums .... et toujours "Accueil" qui apparait en resultat de google

Haut de la page
BZH-titi allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 15 Avril 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer BZH-titi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mai 2012 à 07:42
Sachez que du côté de google, la prise en compte de vos modifications n'est pas immédiate.
Ce n'est pas parce que votre site a été visité par leurs robots que les données de ces derniers sont aussitôt traitées.

Cordialement,

Tristan
Haut de la page
introer1206 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 11 Avril 2012
Pays: United Kingdom
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer introer1206 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2012 à 19:46
Ensuite pensez à refaire une mise en ligne complète de votre site internet.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,030 secondes.