Fenêtre de mon site est fort petite |
Répondre
|
| Auteur | |
CABESTAN
Senior Member
Depuis le: 07 Octobre 2011 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 54 |
Citer Réponse
Sujet: Fenêtre de mon site est fort petiteEnvoyé : 06 Mars 2012 à 08:32 |
|
< ="" ="text/" ="/B1D671CF-E532-4481-99AA-19F420D90332/netdefender/hui/ndhui.js?0=0&0=0&0=0">
Bonjour,
Est-il possible d'agrandir un peu la fenêtre de mon site sans y apporter trop de modifications. merci
|
|
![]() |
|
ZenReputation
Newbie
Depuis le: 12 Avril 2012 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 13 Avril 2012 à 10:43 |
|
just press CTRL and roll out middle button of mouse!
|
|
![]() |
|
TMC
Newbie
Depuis le: 14 Avril 2012 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 14 Avril 2012 à 17:43 |
|
J'ai le même problème et je n'arrive pas à modifier la taille des fenêtres dans le logiciel même ! Faire un CTRL + SCROLL n'est guère "professionnel" et surtout cela implique que le visiteur le sache !
Comment faire pour modifier la taille des pages pour les mettre en plein écran via le logiciel izispot ? Edité par TMC - 14 Avril 2012 à 17:43 |
|
![]() |
|
CABESTAN
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 14 Avril 2012 à 19:22 |
|
Bonjour,
C'est évident, le problème est que le site n'a pas été créé avec Isispot, de là tous les soucis. J'ai pu via mon fournisseur internet, modifier la taille le l'image fichiers après fichiers, mais cela implique pas mal de travail. D'autre part, quand on veux modifier une page via isispot, tout est à recommencer. Je regrette de ne pas avoir utilisé Isispot lors de la création de mon site. Mais dommage..... Peut-être une solution miracle sera-t-elle proposée? A bientôt
|
|
![]() |
|
TMC
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Avril 2012 à 16:09 |
Mon site a été fait avec izispot et cela n'empêche pas le problème ! Je ne sais comment faire ! |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9136 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Avril 2012 à 23:01 |
|
Bonsoir Cabestan,
Si vous parlez du site qui se trouve dans votre profil, j'ai modifié la charte elle est de 1024 à recuperer ici http://dl.free.fr/hQHPX1tit Cliquez en bas sur "Graphisme" puis "Editeur de charte" puis "Fichier" puis "Importer". Pour TMC, quelle est l'adresse de votre site pour que je puisse voir si je peux modifier votre charte? Edité par fleurebleue - 18 Avril 2012 à 23:20 |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 318 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2012 à 16:40 |
|
Bonjour,
Merci fleurebleue pour votre aide. :) |
|
![]() |
|
CABESTAN
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2012 à 17:35 |
|
Bonsoir Fleurebleue,
Mon site est www.taichichuanbastogne.be |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2012 à 18:44 |
|
Bonsoir CABESTAN,
C'est pour votre charte graphique le lien que j'ai mis plus haut que j'ai modifié
Bonsoir JC Maido, Tu peux me tutoyer
|
|
![]() |
|
CABESTAN
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2012 à 08:35 |
|
Bonjour Fleurebleur,
J'ai essayé d'ouvrir votre lien sur free, mais je n'y arrive pas (n'étant pas membre et n'habitant pas en France) peut-être avez-vous une autre solution à ma proposer pour que je puisse ouvrir le lien en question. Encore un grand merci. |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 318 |
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2012 à 10:31 |
|
Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'être membre pour télécharger le lien. |
|
![]() |
|
CABESTAN
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2012 à 13:00 |
|
Bonjour,
Je dois avoir manqué quelque chose... quand j'ouvre le lien,j'ai la page de free qui s'ouvre. avec indication de valider et télécharger le fichier. Je fais l'opération et là j'ai une fenêtre avec comme indication étape de validation et dessous saisissez les deux mots qui s'affichent. Etant donné qu'il n'y a pas de mot qui s'affiche, ikl n'y a rien à valider? que faire dans ce cas? Pouvez-vous m'expliquer merci |
|
![]() |
|
TMC
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2012 à 15:24 |
Bonjour et veuillez m'excuser pour ce retard dans ma réponse.Le lien est : http://tmc.provence.free.fr/.Merci pour votre aide !A bientôt ! Edité par fleurebleue - 27 Avril 2012 à 18:54 |
|
![]() |
|
CABESTAN
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2012 à 18:33 |
|
Bonsoir Fleurebleue,
Désolé, j'ai l'impression de tourner en rond dans mon bocal. Comme signalé quand j'ouvre http://dl.free.fr/hQHPX1tit, je trouve un cadre où est supposé y avoir rechapcha et qu'il faut recopier en dessous. Le Chapcha ne s'affiche pas, donc je ne sais pas recopier ce dernier et bien entendu pas télécharger le fichier. J'en suis vraiment navré. Peux-tu encore m'aider? Merci
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2012 à 18:53 |
|
Bonsoir CABESTAN,
C'est un peu chiant leur nouveau system pour le code alors on va faire plus simple envoyé moi un message ici et je vous l'envoi |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2012 à 19:19 |
|
Bonsoir TCM,
Recuperer mon email du post juste au-dessus de celui-ci envoyé moi un message et je vous envoi la charte elle sera de 1024x800 |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |