Fichier local "disparu" |
Répondre
|
| Auteur | |
Modsolo
Newbie
Depuis le: 12 Décembre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Fichier local "disparu"Envoyé : 20 Mars 2012 à 10:38 |
|
Bonjour,
J'avais créé un raccourci bureau menant vers mon site local. Tout a toujours bien fonctionné. Lorsque j'ai voulu le lancer hier, Windows m'a indiqué que le lien ne menait vers rien ! Dans Mes sites web IS, les fichiers sont datés de septembre 2010 ! Y compris le backup. Le site en ligne est bien à la date de la dernière mise à jour soit le 15-03-12. http://clermont.ia60.ac-amiens.fr/accueil_022.htm Je n'ai pas eu de problème avec mon PC et suis le seul à l'utiliser. J'utilise la version 4.50 Que faire ? Edité par Modsolo - 20 Mars 2012 à 10:45 |
|
![]() |
|
louis_xvii
Newbie
Depuis le: 21 Avril 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Mars 2012 à 11:08 |
|
Bonjour,
avez-vous lancé IziSpot avant d'accéder à votre site local ? Il me semble que c'est nécessaire. Cdlt. ED. |
|
![]() |
|
Modsolo
Newbie
Depuis le: 12 Décembre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Mars 2012 à 11:26 |
|
Le raccourci a toujours fonctionné directement. Mais j'ai bien entendu tenté de le faire depuis la racine d'IS. Même échec.
Merci. Je viens de lancer une procédure de recherche de fichiers avec Recuva ... Edité par Modsolo - 20 Mars 2012 à 11:26 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 08:31 |
|
Bonjour,
Faites une recherche sur tout votre ordinateur en tappant : *.izi |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |