Fichiers en format PDF |
Répondre
|
| Auteur | |
Calviniaxes
Newbie
Depuis le: 20 Mars 2012 Pays: Canada Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Fichiers en format PDFEnvoyé : 20 Mars 2012 à 14:58 |
|
J'ai ajouté une page "Téléchargement" dans mon site. et y ai placé un fichier en format PDF. Lorsque je le "teste" sans être en ligne, tout fonctionne correctement. Par contre, lorsque ma mise en ligne est terminée, je ne peux plus accéder à ce fichier. On me renvoie à une page d'erreur.
De plus, les modifications que j'effectue sur mon site ne sont pas prises en compte lorsque je mets en ligne, indépendamment que ce soit une mise en ligne "Différentielle" ou "Complète". SVP aidez-moi!
|
|
|
Calviniaxes
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9132 |
Citer Réponse
Envoyé : 04 Avril 2012 à 18:24 |
|
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum d'izisoftware! Avez-vous actualiser votre site en ligne sur F5 pour IE et Ctrl+entrée pour FF? Pourriez-vous mettre l'adresse de votre site |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 307 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2012 à 16:52 |
|
Bonjour,
Vérifiez également sur votre hébergement que votre fichier PDF se trouve bine dans le répertoire FILES |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |