boite saisie texte "blug" |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
cg88pln11 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 07 Mars 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 21 Mars 2012 à 15:34 |
Peut-être n'ai-je pas su paramétrer et trouver une solution sur le forum, mais je n'arrive pas à créer une boite de saisie de texte de type blug, permettant aux visiteurs du site de laisser un message sans passer par l'envoi de mail au mainteneur, cela est très utile pour les associations, par exemple pour se donner un rdv informel pour une activité.
Avez-vous une solution ou est-ce envisageable lors d'une prochaine mise à jour Notre ancien site avait cette option très utile. merci de votre aide |
|
![]() |
|
MOAFAB ![]() Newbie ![]() Depuis le: 15 Octobre 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis également intéressé pour avoir une page d'échange de messages sur un thème précis (ou pas) genre "forum de discussion" ou "Blog". Très pratique également pour suivre le fil d'une discussion ! Merci d'avance ![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |