Help , mise en ligne |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
nadmax
Newbie
Depuis le: 05 Novembre 2011 Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: Help , mise en ligneEnvoyé : 27 Mars 2012 à 21:01 |
|
Je ne sais plus mettre mon site à jour
voici le message qui s'affiche : de plus il me dit que je ne peux pas écrire sur mon site sniiiffff pourtant lorsque je me connecte à un serveur ftp il accepte ; j'ai tél à mon hébergeur qui me dit que c'est le logiciel IziSpot ; pouvez-vous m'aider ???? Merci beaucoup La page ne peut pas être trouvée La page que vous recherchez ait été supprimée, que son nom ait changé, ou est temporairement indisponible. -------------------------------------------------- ------------------------------ S'il vous plaît essayez la procédure suivante: Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresse de votre navigateur est orthographié et formaté correctement. Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site Web afin de les informer que le lien est mal formaté. Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien. Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable. Internet Information Services (IIS) -------------------------------------------------- ------------------------------ Informations techniques (pour le personnel de soutien) Aller à la Microsoft Product Support Services et effectuer une recherche de titre pour le HTTP et 404 mots. Ouvrir l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire IIS (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Installation du site Web, Tâches d'administration courantes et À propos des messages d'erreur personnalisés.
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Statut: Inactif Points: 1837 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 09:28 |
|
Bonjour
quelle est l'adresse du site concerné ? |
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |