Accès espace client et mails inaccessible |
Répondre
|
| Auteur | ||
maikop
Groupie
Depuis le: 19 Juin 2010 Status actuel: Inactif Messages: 30 |
Citer Réponse
Sujet: Accès espace client et mails inaccessibleEnvoyé : 28 Mars 2012 à 09:23 |
|
|
TOPIC UNIQUE
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème concernant la connexion à mon espace client. Un message d'erreur m'indique que mon 'adresse email saisie ou le mot de passe n'existe pas alors que je n'ai rien modifié depuis hier. Au niveau de windows mail, le message d'erreur est le suivant : "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.izihost.com (2)', Serveur : 'pop.izihost.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F" Y a-t-il un problème au niveau du serveur ? Edité par caprice - 29 Mars 2012 à 13:43 |
||
![]() |
||
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 09:26 |
|
|
Bonjour
j'ai le même souci avec la même erreur comme quoi mes identifiants sont incorrects , de plus l'accès au webmail d'Izi ne marche pas non plus ça doit être un souci sur les serveurs qui sera réparé très vite ![]() |
||
![]() |
||
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 09:54 |
|
|
||
![]() |
||
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 09:55 |
|
|
||
![]() |
||
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 09:56 |
|
|
||
![]() |
||
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 10:00 |
|
|
L'EQUIPE FAIT LE NÉCESSAIRE POUR RÉPARER AU PLUS VITE CE SOUCI, MERCI DE NE PAS REPOSTER DE MESSAGE A CE SUJET SUR LE FORUM (ailleurs que dans celui-ci pour une meilleur visibilité)
|
||
![]() |
||
Jacques
Moderator Group
Depuis le: 01 Septembre 2006 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 4677 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 11:18 |
|
|
Même ce forum semble poser problème à chaque envoie de messages on tombe sur cette erreur
Nota le message est cependant bien posté
Server Error in Forum Application
An error has occurred while sending an email. Please contact the forum administrator. Support Error Code:- err_mySQL_send_mail_footer File Name:- functions_send_mail.asp Error details:- CDO.Message.1 The transport failed to connect to the server. |
||
|
Visitez mon site
http://www.abessarts.org |
||
![]() |
||
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 15:31 |
|
|
||
![]() |
||
maikop
Groupie
Depuis le: 19 Juin 2010 Status actuel: Inactif Messages: 30 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Mars 2012 à 17:26 |
|
|
Ca fonctionne à nouveau, merci
|
||
![]() |
||
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |