Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot (4.51 et antérieur)

> Vos chartes graphiques
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - charte graphique invisible
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

charte graphique invisible

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 31 Mars 2012
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris 67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: charte graphique invisible
    Envoyé : 31 Mars 2012 à 11:49
Bonjour

j'ai construit mon site avec izispot et l'ai mis en ligne sur mon hébergeur de site qui n'est pas encore référencé.

Lorsque je le regarde sur internet: la charte graphique sélectionnée sur le logiciel Izispot n’apparaît pas (le fond d'écran du site reste en blanc)

Pouvez-vous me me conseillez sur ce qui ne va pas.
Je n'ai pas eu de message d’erreur lors de la dernière mise en ligne.

Merci
chris 67
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mars 2012 à 14:18
Bonjour,

Bienvenue sur le forum d'izisoftware!

Pourriez-vous nous donner l'adresse de votre site pour qu'on puisse voir
Haut de la page
chris 67 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris 67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mars 2012 à 16:48
Voici l'adresse du site en projet:
http://www.anita-pirman.com

La charte graphique (téléchargée sur Izyspot) est normalement sur fond orange; là rien que du blanc!
A+
Merci
chris 67
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mars 2012 à 18:10
Cliquez sur mise en ligne puis sur "Options avancées" et sur "Ouvrir dossier distant" et là vous supprimez tout vos fichiers et ensuite refaire une mise en ligne complete.

Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris 67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avril 2012 à 22:25

Bonsoir

J'ai suivi votre conseil.Cela ne marche toujours pas!
voilà le genre d'erreurs que le script me donne (il y en a 36 du même genre en tout!) avec le même "500 Illegal PORT command.
PORT 192,168,1,100,0,80"

550 Delete operation failed.
DELE /accueil_015.htm
500 Illegal PORT command.
PORT 192,168,1,100,0,80
200 Switching to Binary mode.
TYPE I

500 Illegal PORT command.
PORT 192,168,1,100,0,80
200 Switching to ASCII mode.
TYPE A

Je ne vois pas pour quoi ces erreurs?

Merci
chris 67
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avril 2012 à 22:19
Bonjour,

La page "http://www.anita-pirman.com/contact_016.htm" par exemple semble bien s'afficher.

Sinon essayez de refaire une mise en ligne de type complet et actualisez votre navigateur pour consulter les dernières modifications apportées à votre site.

Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chris 67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avril 2012 à 15:33
Bonjour
j'ai enfin trouvé le problème!
Dans les paramètres de la charte graphique "KARMA" j'ai activé le format "jpg" au lieu de format "format original" à tout hasard.

j'ai rechargé le tout sur le site hébergeur et tout fonctionne maintenant.

Si cela peut servir à d'autres utilisateurs d'Izispot.

merci
Merci
chris 67
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avril 2012 à 08:57
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de la correction du problème, cela aidera les prochains utilisateurs!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.