Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur de (re)mise en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur de (re)mise en ligne

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 16 Février 2012
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MichelMichel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur de (re)mise en ligne
    Envoyé : 07 Avril 2012 à 01:39
Bonjour,

J'ai cree mon site avec OpenElement il y a peu, et je l'ai mis en ligne avec IziHost, le tout fonctionnant parfaitement.

Cependant, mon ancien pc etant mort, j'en ai achete un neuf, et ai recree tout mon site en repartant de 0, afin de corriger quelques erreurs dont j'etais la cause.

Je viens d'essayer de mettre cette nouvelle version en ligne, et j'ai renseigne les parametres de mise en ligne avec IziHost. Jusque la, aucun probleme.

Le probleme survient lorsque je lance une publication, et le message d'erreur apparait:

"An unexpected error occured.
Operation canceled."

J'ai tente de chercher la cause de cette erreur, sans resultat.

Une solution?

Edité par Matt Maido - 10 Avril 2012 à 08:58
Haut de la page
MichelMichel allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MichelMichel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avril 2012 à 05:59
Okay, j'ai trouve la source du probleme:
Dans les hebergement proposes dans les preferences, un double du mien etait apparu. Il faut alors le dissocier du projet, qui se met ensuite en ligne normalement.
J'espere que ca pourra servir a d'autres.
Bonne journee
www.playlistunes.com
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MichelMichel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avril 2012 à 06:10
Hmm je viens de retenter une mise en ligne, et le meme probleme est reapparu, alors, que le duplicata n'est plus affiche. J'en reviens donc a faire appel a vos conseils...
www.playlistunes.com
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer MichelMichel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Avril 2012 à 07:04
Cette fois c'est bon, je reprends donc le monologue:
Si quelqu'un se retrouve avec cette erreur, il faut aller dans les preferences, "retourner a la liste", ne rien y changer, puis "appliquer les changements".
La mise en ligne se fait alors normalement.
www.playlistunes.com
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avril 2012 à 08:58
Bonjour,
Ok parfait. Désolé pendant ce week end de Pâques, nous n'étions pas présents sur les forums. Bonne continuation
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.