bug d'affichage izispot 4.51 |
Répondre
|
| Auteur | |
lorigphotographie
Newbie
Depuis le: 14 Mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: bug d'affichage izispot 4.51Envoyé : 09 Avril 2012 à 11:52 |
|
Bonjour, j'utilise izispot sous windows Xp. J'y ai crée mon site et tout se passe bien. Mais je viens d'acheter un nouvel ordi fonctionnant sous windows seven 64bit et izispot 4.51 ne s'affiche pas correctement. les textes sont décalés, le menu en haut empiète sur la charte graphique, les polices ne correspondent pas, certains textes se chevauchent...Par contre lorsque je fais un apercu dans les navigateurs, le site s'affiche normalement malgré ce bug graphique dans l'interface de création d'izi. Pas évident donc de faire des mises à jours...J'ai déjà essayé de desinstaller le prog et de le réinstaller mais rien à faire. Pouvez vousm'aider. je vous envoie un visuel pour comprendre merci :) Edité par lorigphotographie - 13 Avril 2012 à 10:41 |
|
![]() |
|
mamy-o-laine
Senior Member
Depuis le: 23 Octobre 2008 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 582 |
Citer Réponse
Envoyé : 12 Avril 2012 à 20:10 |
|
Bonsoir,
Une piste à explorer, aller voir la taille "affichage" dans le panneau de configuration et le mettre lecture à l'écran sur "petit" si ce n'est pas le cas. |
|
![]() |
|
lorigphotographie
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 13 Avril 2012 à 10:02 |
|
Magnifique!! merci beaucoup c'était bien çà
bonne journée et merci encore!! Alexandre www.alorig-photographe.com Edité par lorigphotographie - 13 Avril 2012 à 10:04 |
|
![]() |
|
lorigphotographie
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 13 Avril 2012 à 10:06 |
|
comment faire pour mettre ce sujet en résolu?
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1814 |
Citer Réponse
Envoyé : 13 Avril 2012 à 10:07 |
|
Bonjour
je viens de le faire pour toi sinon il faut éditer son premier message et à Icône des Messages mettre NUKE |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |