Noms de domaines |
Répondre
|
| Auteur | |
Grosjean
Newbie
Depuis le: 30 Janvier 2012 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Noms de domainesEnvoyé : 10 Avril 2012 à 18:36 |
|
Bonjour!
Je compte prendre un hébergement pour un site, avec un nom de domaine. Seulement il faudrait qu'un second nom de domaine existe, et pointe directement sur une des pages du site principal. Est-ce possible, et si oui comment ? Cdlt Bernard
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 11 Avril 2012 à 09:16 |
|
Bonjour,
Vous pourrez sans problèmes rediriger votre second nom de domaine vers une page spécifique de votre site. Il suffira de nous en faire la demande via le support technique (dans votre espace client rubrique 'support') |
|
![]() |
|
Grosjean
Newbie
Depuis le: 30 Janvier 2012 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 17 Avril 2012 à 21:17 |
|
OK.
J'ai fait la demande au service technique, et effectivement la redirection a bien fonctionné... Malheureusement, depuis lors, c'est ma boite mail (info@sexolutions.be) qui n'est plus accessible depuis les serveurs externes (gmail, hotmail etc...) J'ai essayé de recontacter le service technique via "Espace Client - Support", mais même là, je ne peux pas envoyer d'email : Le système me répond qu'une "erreur inattendue" s'est produite... SOS |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Avril 2012 à 08:58 |
|
Bonjour,
Retournez sur le support technique dans votre espace client (rubrique support -> contactez-nous) et renvoyez un message. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |