Intégrer un lien vers plusieurs pages? |
Répondre
|
| Auteur | |
PATTE
Newbie
Depuis le: 09 Mars 2012 Pays: New Caledonia Status actuel: Inactif Messages: 16 |
Citer Réponse
Sujet: Intégrer un lien vers plusieurs pages?Envoyé : 11 Avril 2012 à 10:06 |
|
Bonjour!
Je souhaiterais intégrer un lien vers 3 pages successives sur une des pages de mon site. Les 3 pages sont en format jpg mais contiennent surtout du texte. Dois-je les modifier avant de les intégrer? Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas car une fois choisies, appliquées et enregistrées, elles apparaissent dans le " Rendu" mais une fois le site "Mis en ligne", seule la dernière page enregistrée apparaît. Merci d'avance pour votre aide. |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1823 |
Citer Réponse
Envoyé : 12 Avril 2012 à 11:56 |
|
Bonjour
tu peux expliquer un peu plus ( désolée je comprend pas bien ton souci) une page ne peut pas être au format JPG tu peux donner l'adresse de ton site stp |
|
![]() |
|
PATTE
Newbie
Depuis le: 09 Mars 2012 Pays: New Caledonia Status actuel: Inactif Messages: 16 |
Citer Réponse
Envoyé : 06 Mai 2012 à 23:12 |
|
Merci Caprice pour l'intérêt que tu portes à mon problème. Sur une page du site, je dois intégrer un lien qui doit conduire vers une suite de 3 pages (texte+image) enregistrées daans mon ordi au format jpg.
Quand je sélectionne le fichier dans la bibliothèque et que j'applique, seule une page apparaît. Je voudrais savoir comment intégrer les 3 pages. Est-ce possible? Ou dois-je procéder à une modification des 3 pages pour les rassembler en une???? Tout ceci me semble bien compliqué mais peut-être ni a t'il pas d'autre moyen... Qu'en pensez-vous? |
|
|
KDP
|
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 307 |
Citer Réponse
Envoyé : 09 Mai 2012 à 16:34 |
|
Bonjour,
Un lien ne peut être dirigé que vers une seule page ou une seule image. Il vous faudra donc 3 liens pour vos 3 pages ou images. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |