Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot (4.51 et antérieur)

> Discussions générales iziSpot
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Intégrer un lien vers plusieurs pages?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Intégrer un lien vers plusieurs pages?

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 09 Mars 2012
Pays: New Caledonia
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer PATTE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Intégrer un lien vers plusieurs pages?
    Envoyé : 11 Avril 2012 à 10:06
Bonjour!
Je souhaiterais intégrer un lien vers 3 pages successives sur une des pages de mon site. Les 3 pages sont en format jpg mais contiennent surtout du texte. Dois-je les modifier avant de les intégrer?
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas car une fois choisies, appliquées et enregistrées, elles apparaissent dans le " Rendu" mais une fois le site "Mis en ligne", seule la dernière page enregistrée apparaît.
Merci d'avance pour votre aide.
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avril 2012 à 11:56
Bonjour

tu peux expliquer un peu plus ( désolée je comprend pas bien ton souci) une page ne peut pas être au format JPG

tu peux donner l'adresse de ton site stp
Haut de la page
PATTE allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 09 Mars 2012
Pays: New Caledonia
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer PATTE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2012 à 23:12
Merci Caprice pour l'intérêt que tu portes à mon problème. Sur une page du site, je dois intégrer un lien qui doit conduire vers une suite de 3 pages (texte+image) enregistrées daans mon ordi au format jpg.
Quand je sélectionne le fichier dans la bibliothèque et que j'applique, seule une page apparaît. Je voudrais savoir comment intégrer les 3 pages. Est-ce possible? Ou dois-je procéder à une modification des 3 pages pour les rassembler en une???? Tout ceci me semble bien compliqué mais peut-être ni a t'il pas d'autre moyen... Qu'en pensez-vous?
KDP
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2012 à 16:34
Bonjour,

Un lien ne peut être dirigé que vers une seule page ou une seule image. Il vous faudra donc 3 liens pour vos 3 pages ou images.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.