Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Hack complet de mon site, catastrophe
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Hack complet de mon site, catastrophe

Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 19 Février 2012
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 10:26
TongueUn grand merci à l'équipe Maido.
Jo
Haut de la page
mercedes11 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 17 Février 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer mercedes11 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 13:26
Merci à l'équipe ............................
Haut de la page
pawneeskiwoas allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 09 Août 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer pawneeskiwoas Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 13:33
Parfait tout fonctionne parfaitement, mais peut-on affirmer que cela ne se reproduira pas?

En tous cas, excellente réactivité de l'équipe Maïdo!

Haut de la page
Doomé allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 19 Mai 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Doomé Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 16:28
Bonjour à toutes et à tous,

Bravo et merci à toute l'équipe pour sa réactivité et son efficacité.

Cela dit, ne peut-on pas identifier les auteurs de cette intrusion, et mener une action contre eux?

Bonne continuation.

Doomé.
Haut de la page
Mick Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 04 Août 2006
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Mick Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 18:44
Bonjour,

Nous avons bientôt fini l'analyse.
Nous posterons un compte rendu demain je pense.
Cordialement, L'équipe IziSoftware
Haut de la page
sejos allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 18:58
Merci Mick - Bonne soirée.Tongue
Jo
Haut de la page
mercedes11 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 17 Février 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer mercedes11 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 22:00
Encore merci ...............
Haut de la page
papillondomi allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 12 Novembre 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer papillondomi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avril 2012 à 05:55
Merci à toute l'Equipe Maido !
Haut de la page
Mick Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 04 Août 2006
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Mick Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avril 2012 à 14:38
Bonjour,

L'auteur du hack situé à Istanbul a donc utilisé une faille joomla sur un compte d'hébergement qui avait des droits étendus.
Nous avons interdit de façon générale les exceptions de sécurités et nous n'autoriserons plus celles-ci à l'avenir.

En ce qui concerne un éventuel dépôt de plainte et vu le peu d'accords entre les pays en la matière, cela nous semble peine perdue.

Cordialement, L'équipe IziSoftware
Haut de la page
sejos allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avril 2012 à 14:52
ClapMERCI ENCORE pour votre travailThumbs%20Up
Cordialement
Jo
Haut de la page
mhu74200 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 17 Septembre 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer mhu74200 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avril 2012 à 16:42
Bien vu de la part de Maido.
Et en ce qui concerne les plaintes contre les hackers (et même les arnaqueurs au travers d'Internet) c'est peine perdue hors Europe.
J'ai une longue expérience en la matière.

Bonne suite pour tous.

Michel - mhu74200
Haut de la page
Doomé allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 19 Mai 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Doomé Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avril 2012 à 17:58
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses...Même si je regrette de ne pas pouvoir répondre à cette intrusion.

Et chapeau à l'équipe d'IZI.

Doomé
Haut de la page
sejos allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avril 2012 à 19:11
BonsoirShocked
Lorsque je cherche mon site dans les moteurs de recherches.
Je ne trouve plus que les pages intérieures, mais plus la page d'accueil du site ?

Mais mon url principale : a disparue ?

Je suis allée dans les outils pour WEBMASTER GOOGLE, et j'ai redemandé à ce que l'on revisite mon site. J'ai bien fait ? Je ne sais pas.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.
Jo
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avril 2012 à 23:16
Bonjours Sejos,

Merci de poster un nouveau concernant votre problème.
Haut de la page
sejos allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sejos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avril 2012 à 23:28
Bonsoir,
mais je ne sais pas quoi vous dire de plus, ci ce n'est que l'on me dit que mon fichier txt est inexistant ?
Jo
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avril 2012 à 08:32
Bonjour,
Vous avez bien fait de faire cela auprès de Google. Très rapidement, ils vont réindéxer votre site à la page d'entrée.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,063 secondes.