Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot (4.51 et antérieur)

> Problèmes de mise en ligne (Hors iziHost.com)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Google Chrome et Izispot
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Google Chrome et Izispot

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 06 Novembre 2011
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chtiphotocar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Google Chrome et Izispot
    Envoyé : 16 Avril 2012 à 17:30
Bonjour à tous,

J'utilise Izispot depuis le mois d'octobre et j'en suis vraiment satisfait !
Cependant, depuis environ une semaine, les images de mon site refusent de s'ouvrir avec google chrome. J'ai fait plusieurs essais sur différents ordis, ça ne marche jamais. Par contre, ça marche correctement avec Internet Explorer ou Mozilla Firefox.

Avez-vous des solutions pour ce problème ? J'ai un site de photos donc le problème est plutôt gênant, d'autant plus que je dois couvrir un gros évènement dans 2 semaines.

Mon site : www.chtiphotocar.com

Merci d'avance pour votre aide
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2012 à 17:46
Bonsoir

ton site s'affiche correctement chez moi avec Chrome Wink
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Avril 2012 à 11:09
Bonjour,

Essayez d'actualiser et vider le cache de votre navigateur puis tentez à nouveau de voir si votre site s'affiche correctement.
Haut de la page
chtiphotocar allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chtiphotocar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avril 2012 à 11:18
Bonjour,

@ caprice : est ce que même les vignettes s'ouvrent correctement ? Je me suis mal exprimé, les images dont je parle dans le 1er post sont des vignettes.

@Bryan*Pierre : J'ai fait la manip et ça ne marche toujours pas
Haut de la page
louis_xvii allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 21 Avril 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer louis_xvii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avril 2012 à 12:47
Même constat pour mon site.
Il faut cliquer sur l'image, dans la galerie => elle ne s'ouvre pas.
Dans la barre de tâche, cliquer droit sur le bouton correspondant à l'image ouverte et choisir agrandir. Là ça s'ouvre, mais c'est bien compliqué.
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Avril 2012 à 10:21
Message posté par chtiphotocar chtiphotocar a écrit:

Bonjour,

@ caprice : est ce que même les vignettes s'ouvrent correctement ? Je me suis mal exprimé, les images dont je parle dans le 1er post sont des vignettes.

@Bryan*Pierre : J'ai fait la manip et ça ne marche toujours pas

Bonjour

je viens de revérifier et oui tes photos en zoom s'ouvrent très bien ( il y a de belles voitures dis donc) Clap

pour Louis quelle est l'adresse de ton site ?
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chtiphotocar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avril 2012 à 17:30
Content que ça s'ouvre très bien chez toi (ce qui me rassure d'un côté) mais malheureusement ça ne s'ouvre pas correctement chez tout le monde, et c'est pour eux que je m'inquiète
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Avril 2012 à 16:57
Bonjour,

Faites un CTRL+F5 pour actualiser la page.
Mettez également à jour votre navigateur et testez à nouveau.
Haut de la page
louis_xvii allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 21 Avril 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer louis_xvii Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avril 2012 à 11:39
Problème toujours présent.
L'image s'ouvre (visible une fraction de seconde) et se réduit immédiatement.
Chrome est en version 18.0.1025.162.
Je n'avais jamais eu ce problème avant. Il est apparu il y a quelques jours.
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Avril 2012 à 16:38
Bonjour,

Essayez de vider votre hébergement et de refaire une nouvelle mise en ligne en mode complet.

Il se pourrait que certains fichiers soient corrompus et qu'ils posent problème.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chtiphotocar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avril 2012 à 17:42
Message posté par JC Maido JC Maido a écrit:

Bonjour,Faites un CTRL+F5 pour actualiser la page.Mettez également à jour votre navigateur et testez à nouveau.

J'ai la dernière màj de chrome, je rafraichis la page et le problème persiste !

Message posté par JC Maido JC Maido a écrit:

Bonjour,Essayez de vider votre hébergement et de refaire une nouvelle mise en ligne en mode complet.Il se pourrait que certains fichiers soient corrompus et qu'ils posent problème.

Je vais essayer ça lors de ma prochaine mise à jour qui devrait arriver dans moins d'une semaine
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer chtiphotocar Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2012 à 11:00
J'ai fait une mise à jour en vidant mon hébergement et en faisant une mise à jour en mode complet mais ça ne marche toujours pas ... ça marche toujours chez certaines personnes qui ont Chrome ?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,063 secondes.