Erreur dans la séquence des fichiers |
Répondre
|
| Auteur | |
jacquou25
Newbie
Depuis le: 16 Juin 2008 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Erreur dans la séquence des fichiersEnvoyé : 17 Avril 2012 à 12:25 |
|
Bjr
J'ai un "trou" dans la sauvegarde HTLM de plusieurs n° de fichiers. (Plantage du PC lors d'une mise à jour) Comment remédier ? Autre chose : Peut-on refaire un fichier .izi à partir de la sauvegarde HTLM ? merci |
|
![]() |
|
Marie Izi
Admin Group
Depuis le: 05 Décembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1099 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Avril 2012 à 09:17 |
|
Bonjour, j'ai déplacé votre message dans le bon forum
Edité par Marie Maido - 18 Avril 2012 à 09:18 |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 317 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Avril 2012 à 09:26 |
|
Bonjour,
Il n'est pas possible de créer un nouveau fichier.izi à partir de la sauvegarde HTML. Pourriez-vous être plus explicite sur votre " trou" ? |
|
![]() |
|
jacquou25
Newbie
Depuis le: 16 Juin 2008 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 11 Mai 2012 à 16:08 |
|
Bjr
Je reprends le fil. En mettant en ligne, j'ai des messages "erreur d'analyse" qui correspondent à un trou dans la chronologie des fichiers multimédia. Comme j'ai eu des soucis dernièrement, j'ai repris la mise à jour à partir d'une vielle sauvegarde et tout semble rentré dans l'ordre. A suivre ??? Cordialement |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |