ANCRE vers mot autre page |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
paulmory
Senior Member
Depuis le: 07 Septembre 2009 Pays: France Statut: Inactif Points: 58 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: ANCRE vers mot autre pageEnvoyé : 18 Avril 2012 à 22:31 |
|
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un complément d'explication relatif aux liens entre pages différentes du site J'ai compris que dans la page cible, il faut un marqueur de la forme : <h2 id ="Ludique"> Aller au paragraphe ludique</h2> Ce paragraphe se trouve dans la page "Liste activité" (le mot Ludique est dans une cellule d'un tableau) Je souhaite y accéder depuis la page accueil Que faut-il mettre exactement derrière <A href ? Voila ci-dessous le code HTML généré quand , depuis Accueil, je vais en début de page "Liste activité" <A href="perso.asp?num_langue=7&num_page=59&flash=non">LUDIQUE</A> où faut-il mettre #"Ludique" puisque je ne connais pas URLdelapage.html (cf tutorial)
|
|
![]() |
|
mamy-o-laine
Senior Member
Depuis le: 23 Octobre 2008 Pays: Belgium Statut: Inactif Points: 582 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 22 Avril 2012 à 08:57 |
|
Bonjour,
Les lien doit configuré comme ceci, ajouter ludique au lien créé vers la page ad hoc : <A href="perso.asp?num_langue=7&num_page=59&flash=non #Ludique">LUDIQUE</A> |
|
![]() |
|
paulmory
Senior Member
Depuis le: 07 Septembre 2009 Pays: France Statut: Inactif Points: 58 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 22 Avril 2012 à 16:31 |
|
merci à mamy....
ca marche nickel |
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |