hebergement chez FREE |
Répondre
|
| Auteur | |
newt0ne
Newbie
Depuis le: 06 Mai 2012 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: hebergement chez FREEEnvoyé : 06 Mai 2012 à 09:28 |
|
BOnjour,
Je viens de terminer mon site mais lorque je tente de le mettre sur le FTP de FREE (l'espace est bien créé) voici ce que j'obtient : Ouverture de la connexion, veuillez patienter ... 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55] USER ******** FtpException : The FTP command execution timed-out. à Xceed.Ftp.Engine.FtpCommandSequence.EndExecute(IAsyncResult asyncResult) à Xceed.Ftp.FtpClient.DoLogin(FtpCommandChannel commandChannel, UserFtpCommand userCommand, PasswordFtpCommand passwordCommand, AccountFtpCommand accountCommand) à Xceed.Ftp.FtpClient.Login(String userName, String password) à SyncFTP.Main.SyncFiles() The FTP command execution timed-out. Ouverture de la connexion, veuillez patienter ... 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55] USER ******** et rien de plus. pouvez vous me dire où ça coince ? j'ai rentré comme serveur : ftpperso.free.fr mon numero de tel fixe comme nom d'utilisateur mon mot de passe
|
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 302 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Juin 2012 à 17:11 |
|
Bonjour,
Vérifiez également que votre antivirus ou pare-feu ne bloque pas la mise en ligne. Après il faut savoir que les hébergements gratuits proposés par free ne sont pas les meilleurs, il y a beaucoup de restrictions. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |