Accueil Forum Accueil Forum >

iziShopping : Création de site e-commerce

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise à jour image des articles
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise à jour image des articles

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 15 Novembre 2012
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Editions AT Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise à jour image des articles
    Envoyé : 15 Novembre 2012 à 13:59
Bonjour,

Je suis en phase de test sur Izispot / Izishopping. Dans les fiches articles (Izishopping), lorsque je change un des images, la petite de la liste ou la grande de la fiche, les textes disparaissent. Est-ce un bug répertorié ? Comment éviter ces disparitions ?

Merci de votre réponse.

PS : j'utilise ces programmes sur W.7 et W.XP
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Novembre 2012 à 12:13
Bonjour,
J'ai l'impression que vous utilisez le catalogue produits d'iziSpot et non le logiciel iziShopping. Attention, la page produits d'iziSpot n'est pas iziShopping, c'est juste un catalogue de présentation de produits. Vous ne pourrez pas faire du e-commerce avec. C'est iziShopping qu'il faut utiliser pour cela.
Haut de la page
Editions AT allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Editions AT Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Novembre 2012 à 14:26
Merci de cette réponse Matt Izi, mais le problème est toujours là...
Je parle bien d'une boutique Izishopping (num_boutique=16903) et non d'une page catalogue Izispot.
J'attends vos éclairages...
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Novembre 2012 à 11:47
Bonjour,
Il n'y a pas de raisons pourtant. Quel est le nom de votre boutique ou son numéro ? Je vais faire un test.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Editions AT Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Novembre 2012 à 16:07
Je crois que ma précédente réponse n'est pas passée... La boutique a comme numéro 16903 (paramètre num_boutique).
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Novembre 2012 à 11:02
Bonjour,
Je viens de mettre le mot "test" dans la description de votre 1er produit : Psychothérapies d'enfants
J'ai également changé les photos et tout s'est bien passé.

Le problème vient peut-être qu'il faut enregistrer à chaque étape (bouton en bas à gauche) avant de cliquer sur "Etape suivante"
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Editions AT Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Novembre 2012 à 18:33
En fait, non, ça ne fonctionne pas bien du tout... Lorsque j'ai changé les images, avec un enregistrer à chaque fois, le texte disparaît. Comme nos descriptions sont longues (et en html), c'est vraiement très génant...

Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Décembre 2012 à 09:59
Bonjour,
Ok justement, vous utilisez l'éditeur avancé ou vous faites des copier/collers de word (ou un autre logiciel) par exemple ?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.