Accueil Forum Accueil Forum >

iziShopping : Création de site e-commerce

> Discussions générales
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - messages d'alerte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

messages d'alerte

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 10 Août 2009
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer magiedespierres Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: messages d'alerte
    Envoyé : 25 Novembre 2012 à 16:45
Qui peut m'aider à supprimer des messages d'alertes que j'ai mis il y a plusieurs mois et que je ne sais plus retirer.
Ce message est "le site est en construction" et je n'arrive pas à savoir où j'ai insérer ce texte pour le supprimer
Merci beaucoup pour votre aide

Chantal
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Novembre 2012 à 10:11
Bonjour,
Quelle est l'adresse de votre site ? afin que l'on puisse voir où se situent ces messages
Haut de la page
magiedespierres allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer magiedespierres Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Novembre 2012 à 22:32
Merci, mon site est bijoux-chantal-abela.fr
Merci pour votre aide
Chantal
Chantal
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Novembre 2012 à 09:20
Bonjour

il faut aller dans le menu general puis option de page et retirer l'option message
Haut de la page
magiedespierres allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer magiedespierres Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Novembre 2012 à 17:42
J'ai ouvert option page sur les 4 pages, mais je n'ai aucun message qui apparaît et je ne peux donc pas annuler ces indications.
Merci de m'aider : je n'arrive pas à effacer ces textes.
Bien cordialement
Chantal
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Novembre 2012 à 17:46
Bonsoir,

A gauche tu as les pages a coté des noms tu as une petite clé tu cliques dessus puis "Gerer les options de page"
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.