Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - création d'un forum sur son site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

création d'un forum sur son site

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 07 Octobre 2011
Pays: Belgium
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer CABESTAN Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: création d'un forum sur son site
    Envoyé : 04 Janvier 2013 à 15:44
Bonjour, est-il possible d'ajouter un forum de discution sur mon site. Pour l'instant je passe par un webmaster indépendent tel que webmartial.
merci
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2013 à 17:45
Bonjour,

Oui, soit le créer soit même "phpbb" soit utiliser un site comme "forumactif" ou autres...
Haut de la page
CABESTAN allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer CABESTAN Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2013 à 18:08
Bonsoir
merci pour votre réponse, j'ai utilisé le forum via webmartial.
merci
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2013 à 18:16
Faites un tour sur "Forumactif" ou si vous voulez tenter de le faire vous mêmes via phpbb, il y a un tuto sur forum de "tutoriaux utilisateurs".
Haut de la page
CABESTAN allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer CABESTAN Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2013 à 19:16
Bonsoir et merci à toi Fleur bleue.
Je vais y jeter un petit coup d'oeil.
Bonnesoirée
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.