Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Perte du site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Perte du site

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 01 Décembre 2006
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer volfoss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Perte du site
    Envoyé : 18 Avril 2013 à 16:28
Bonjour,
suite à la défaillance de mon disc dur, j'ai du changer celui-ci et j'ai perdu toute les données qu'il contenait. De ce fait je n'est plus de copie de mon site.
Est-il possible de récupérer mon site ?
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avril 2013 à 22:39
Bonsoir,

Lors de vos mise en ligne, avez-vous coché la car pour faire une sauvegarde en ligne?
Haut de la page
volfoss allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer volfoss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avril 2013 à 09:12
Bonjour,
il me semble que oui mais ce n'est pas avec certitude je ne me rappelle plus car j'ai créer ce site il y a quelques années.
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avril 2013 à 09:31
Bonjour,
Etes-vous client chez nous pour votre hébergement ? Si oui, merci de contacter le support technique dans votre espace client. Nous allons vérifier s'il y a une sauvegarde sur votre espace d'hébergement.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer volfoss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avril 2013 à 11:06
Mon hébergeur est franceserv
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avril 2013 à 11:36
Bonjour,
Ok. Dans ce cas, ouvrez iziSpot et créez un nouveau site vierge. Ensuite allez dans mise en ligne puis entrez vos identifiants et cliquez sur l'onglet "options avancées". Et enfin sur le bouton récupérer une sauvegarde.
Si une sauvegarde est présente, elle vous sera proposée.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer volfoss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avril 2013 à 13:27
J'ai un message d'erreur quand je veut récupérer une sauvegarde :

550 Ne peut changer le repertoire en /passiongould.franceserv.com/sauvegarde_DG4W12YLCZ.zip: No such file or directory
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avril 2013 à 15:36
Bonjour,
Nos techniciens peuvent vous aider à récupérer votre sauvegarde (il semble bien y en avoir une : sauvegarde_DG4W12YLCZ.zip. Pour cela, suivez ce lien : http://www.izispot.com/aide-support.htm et prenez un ticket dans la partie : assistance personnalisée.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,033 secondes.