Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - CREER HT ACCESS
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

CREER HT ACCESS

Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Mai 2012
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juillet 2013 à 15:12
Je crois que l'on ne se comprends pas..Smile.J'ai beau enregistré sous avec izispot, quand je fais la mise en ligne complete izispot comptabilise plus de pages qu'il n'en existe réellement, et mon robleme demeure
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juillet 2013 à 16:53
Avez-vous bien supprimé les pages inutiles, de façon à ce qu'elles ne se mettent pas en ligne ?

Si les pages n'existent plus dans le logiciel (donc votre site), elles ne pourront plus se mettre en ligne.
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juillet 2013 à 16:57
Bonjour,

Videz-votre hébergement puis refaites une mise en ligne de type complet.
Vous aurez le nombre exacte de pages existantes en ligne.
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Mai 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juillet 2013 à 09:50
Merci pour vos réponses, j'ai 24 pages VISIBLE  dans le logiciel, moi à chaque  mise à jour il m'en comptabilise 34...Pourquoi je ne sais pas. Je ne peux pas les supprimer car je ne les vois pas dans le logiciel.beaucoup de pages sont doublés et de plus ce sont des ancienne version que j'ai modifié avec le temps.
J'ai tout essayé, vidé le serveur, refaire une mise en ligne complète. il me garde d'ancienne version de pages et les nouvelles en plus...Les internautes peuvent avoir accès à plusieurs versions d'une même page, déprimant...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.