Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - CREER HT ACCESS
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

CREER HT ACCESS

Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Juillet 2012
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer celine67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: CREER HT ACCESS
    Envoyé : 16 Mai 2013 à 19:20
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer des url qui n'existe plus dans mon logiciel izispot. Est ce possible en créant un fichier ht access, et si oui comment dois je m'y prendre..
Merci pour vos réponses

Edité par Matt Izi - 10 Juin 2013 à 09:22
Haut de la page
celine67 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer celine67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 19:28
J'ai essayé avec webmastertool, mais je n'ai pas le résultat escompté...
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mai 2013 à 22:11
Bonjour,

le logiciel iziSpot calcule avant chaque mise en ligne les pages de votre site. Si certaines ne sont plus utiles, il vous en informe pour savoir si vous désirez les supprimer ou les conserver.

S'il ne vous le propose pas, c'est que toutes les pages sont utiles pour le bon fonctionnement du site.

Les pages de la bare latérale du logiciel ne sont pas forcément toutes publiées : iziSpot publie uniquement les pages dont un liens redirigent vers elles.

Est-ce que cela vous aide ?
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer celine67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2013 à 11:12
Merci pour ta réponse,
Oui en effet a chaque mise en ligne on me pose la question, pour tant des pages que j'ai modifié sont doublés, exemple d'une url que je ne veux plus et que je n'ai plus dans le logiciel: http://tarifs_voyance_et_magnetisme_026.htm
Elle aurait dut être remplacé par celle ci,
http://oliviavoyancemagnetisme.izihost.com/voyance_par_telephone_ou_en_cabinet_026.htm
Pourtant dans mes statistique les 2 pages existent simultanement, et je ne sais pas quel miracle je vois que des clics sont effectués sur cette ancienne page, ca ne fait pas sérieux et ca m'impute d'un taux de rebond plus élévés, car ce n'est pas la seule page dans ce cas.
J'ai egalement cette url HORRIBLE toujours indexé sur google:
http://oliviavoyancemagnetisme.izihost.com/presentation_023.htm
Donc voila je suis un peu perdu, c'est le logiciel de statistique qui m'a fait prendre connaissance de ces url toujours en vie!
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer celine67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2013 à 12:50
Petite erreur la premiere url est celle ci:
http://oliviavoyancemagnetisme.izihost.com/tarifs_voyance_et_magnetisme_026.htm
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mai 2013 à 17:07
Bonjour,

Vous pouvez supprimer ces pages manuellement (dans Mise en ligne -> Ouvrir le dossier distant), ou bien tout supprimer sur votre serveur et faire une mise en ligne complète.

Si vous supprimez tout, iziSpot ne devrait plus faire de doublons et vous repartez sur de nouvelles bases.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer celine67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mai 2013 à 09:38
Ok merci, dernière question, quelle est la manip pour supprimer, je suis dans le dossier distant, je vois les url à supprimer mais je ne vois pas comment on fait...
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mai 2013 à 09:39
Bonjour

Exactement la même chose que pour supprimer un quelconque fichier sur un Pc , clic droit et supprimer
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer celine67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Juin 2013 à 20:46
Clic droit et supprimer ne marchais pas, j'ai utilisé filezilla et ça fonctionne parfaitement:)
Merci pour vos réponses
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2013 à 10:25
Bonjour,

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonne continuation
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Mai 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juillet 2013 à 09:42
Bonjour,
Je suis le conjoint de celine67.
Notre problème énuméré plus haut se réitère chaque début du mois ou apres des mises à jour, c'est incompréhensible, Nous pensions avoir trouvé la solution avec filezilla, mais apres une mise à jour du site aujourd’hui j'ai d’innombrable doublons d'url....que puis je faire?
Au début j'avais essayé d'acceder au fichier distant mais impossible de supprimer manuellement.
Le problème doit venir du logiciel, mais je n'ai pas plusieurs pages identiques dans izispot

Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juillet 2013 à 09:45
Et donc ce matin j'ai tout supprimé et j'ai refais une mise en ligne complète mais le problème persiste
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juillet 2013 à 11:15
Bonjour,

Est-ce que ces pages sont toujours présentes sur votre site ?

Même si aucun lien vers ces pages n'a lieu, iziSpot semble les mettre en ligne.  Vous devriez supprimer ces pages de votre site afin qu'elles n'existent plus (sauvegardez votre site ("enregistrer sous") pour conserver l'aspect actuel), supprimez de nouveau l'ensemble des fichiers présents sur votre serveur et procédez à une nouvelle mise en ligne.

Est-ce que cela résout le problème ?
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2013 à 10:18
Merci pour votre réponse.
"J'ai enregistrer sous" avec izispot puis supprimer tout les dossier sur le serveur avec filezilla, je refais une mise en ligne et les doublons sont à nouveau  là...Suis je condamné à tout supprimer manuellement à chaque mise à jour?Confused
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2013 à 20:37
Bonjour,

Avez-vous essayé ce que je vous ai expliqué ci-dessus ?
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2013 à 21:24
Oui, a moins que j'ai mal compris la manip...
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2013 à 21:25
Ce que j'ai fais est expliqué dans mon dernier message.est ce bien cet manip?
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2013 à 21:32
Non, je pense que mon explication est confuse Ermm

Je vous suggérais dans un premier temps de sauvegarder une copie de votre site actuel en utilisant la fonction enregistrer sous. 

Ensuite, de supprimer ces pages définitivement de votre site afin qu'elles n'existent plus. Même si aucun lien vers ces pages n'a lieu, iziSpot semble les mettre en ligne.  Avant de mettre en ligne votre nouveau site qui ne contient plus les pages, supprimez effectivement le contenu de votre serveur et mettez de nouveau en ligne en mode complet.

J'espère que ces explications sont plus claires ?
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2013 à 21:50
Ok, "j'enregistre sous", puis j'efface toutes mes pages avec izispot. Jeferme izispot, je supprime tout sur le serveur, je rouvre le dossier ou j'ai enregistrer sous, et je fais une mise en ligne complète, c'est bien cela?Smile
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juillet 2013 à 22:27
Supprimez UNIQUEMENT les pages que vous ne souhaitez plus voir apparaître sur votre serveur.

La manipulation de "l'enregister sous" sert uniquement pour sauvegarder votre site actuel de façon à pouvoir revenir en arrière, après ne touchez plus à cette version sauvegardée.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.