Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - récupération sauvegarde
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

récupération sauvegarde

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 01 Octobre 2006
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: récupération sauvegarde
    Envoyé : 21 Mai 2013 à 10:55
Bonjour,
Comme j'ai 'perdu' mon (mes) site(s) j'essaie de récupérer une sauvegarde.  J'ai fait un site vierge/mise en ligne/options avancés/récupérer une sauvegarde
et en réponse j'ai IE Nne peut pas afficher cette page.
Pouvez vous m'aider?
Le pire c'est que je ne suis pas certain d'avoir fait des sauvgardes.

Les sites:
myriamgutowski.com
amicalekaratepm.com
jean-luc
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2013 à 11:25
Bonjour beaubou,

Essayé de voir sur le serveur en cliquant sur mise en ligne ensuite rentrer vos identifiants de connection ensuite sur "Options avancées" et "Ouvrir dossier distant" et regarder si il y a des dossiers compressés nommer en chiffres
Haut de la page
beaubou allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2013 à 12:36
Merci:
Je viens d'essayer ces mnipulations et résultat:

Windos ne peut accéder à ce dossier.vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Détails:
L'adresse ou le nom du serveur n'a pu être résolu.
jean-luc
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2013 à 14:41
Bonjour,

êtes-vous client izisoftware? pouvez-vous me donner votre nom de domaine pour que nous puissions vérifier si nous avons une sauvegarde.
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2013 à 19:20
Client depuis 2006 Smile
amicalekaratepm.com
myriamgutowski.com

jean-luc
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2013 à 09:00
Bonjour,

Nous venons de vérifier sur vos deux hébergements , il n'y a pas de sauvegarde izispot.

Sans sauvegarde, nous n'avons aucun moyen de pouvoir vous restituer votre site internet pour vos modifications prochaines.
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2013 à 09:24
Merci
jean-luc
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2013 à 09:35
Bonjour

Si tu dois refaire tes sites tu peux te servir de ce qui est en ligne pour le refaire (copier coller) mais tu devras remettre les images et les liens directement ( manuellement)
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2013 à 12:01
Le problème c'est le site de ma femme ; elle avait passé beaucoup de temps à faire sa charte Cry
jean-luc
Haut de la page
Moderator Group
Moderator Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2013 à 14:34
C'est celui-ci le site de votre femme?

http://myriamgutowski.com/

Il n'est pas compliqué à refaire
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2013 à 16:32
Pour toi peut être mais nous qui n'y connaissons pas grand chose c'est des heures de boulot Cry
jean-luc
Haut de la page
Moderator Group
Moderator Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2013 à 16:52
Je vais regarder

Pourrais-tu m'envoyer toutes tes images et texte ?

Va dans mon profil pour mon adresse email

Edité par fleurebleue - 22 Mai 2013 à 16:55
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2013 à 11:08
merci pour ton aide mais finalement, elle a retrouvé d'autres de ces anciens modèles qu'elle est en train de modifier.
jean-luc
Haut de la page
Moderator Group
Moderator Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2013 à 19:22
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beaubou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2013 à 21:04
Merci beaucoup cela fait plaisir de se sentir épaulé Thumbs%20Up
jean-luc
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.