Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème à l'ouverture de Izispot
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème à l'ouverture de Izispot

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 26 Mai 2013
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Marinael Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: problème à l'ouverture de Izispot
    Envoyé : 26 Mai 2013 à 18:55
Bonjour,
Je suis simple utilisatrice, depuis plusieurs années je fais les quelques mises à jour que j'ai à faire sur mon site comme on m'a montré au début. Mon problème aujourd'hui, c'est que quand j'ouvre Izispot, une fenêtre me dit que je suis peut-être hors connexion, et je ne peux pas atteindre mon site comme d'habitude. Je n'ai rien fait de différent des autres fois pourtant...
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2013 à 08:43
Bonjour,

Désinstallez Izispot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les program files (ou programmes) (attention, auparavant, sauvegardez bien votre site, à savoir le fichier "mon site.izi" et votre charte graphique si vous en avez créé une personnalisée). Ensuite, téléchargez la dernière version d'Izispot sur notre site : www.izispot.com et installez-la sur votre ordinateur.
Haut de la page
Marinael allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Marinael Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2013 à 12:38
Merci pour votre réponse, néanmoins j'ai un peu peur de faire des bêtises car je ne sais pas sauvegarder moi-même quoique ce soit, d'autant qu'Izispot ne s'ouvre pas, mais je crois que c'est sur mon ordi, que les fichiers et les mises à jour sont sauvegardées. Je me laisse un peu de temps avant de tenter votre solution, et puis peut-être essayer de contacter la personne qui a conçu notre site. Merci encore.
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2013 à 14:44
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas ouvrir votre site sur votre ordinateur essayez de l'ouvrir à partir d'un autre afin de pouvoir le sauvegarder sur support externe ou disque dur interne. N'oubliez pas de sauvegarder votre Charte graphique et votre menu s'ils sont personnalisés.

Ensuite, tentez ce que vos à dit Matt.
Haut de la page
Marinael allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Marinael Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2013 à 21:19
Finalement je n'ai pas d'aide extérieure. J'ai repris l'idée du 2ème PC. J'ai installé Izispot dernière version sur mon PC portable. J'ai une sauvegarde de la charte graphique, que l'on m'avait fait en 2008, je l'ai ouverte dans Izispot. Par contre si je fais une mise en ligne ça va être avec le contenu de l'époque, je ne sais pas comment lui dire d'aller chercher la dernière version  'Site Izispot en HTML' qui est dans mon ordi (avant je savais le faire avec Filezilla, mais ça fait plusieurs années, et depuis que je passe par la mise en ligne automatique du logiciel j'ai oublié l'autre manip). Ce que je pourrais peut-être aussi tenter, c'est de télécharger la dernière version d'Izispot sur mon PC fixe sans supprimer l'ancienne ?
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2013 à 08:55
Bonjour,

Il faut exporter votre site en HTML puis avec filezilla, connectez vous à votre hébergement avec vos identifiants puis transférer l'ensemble des fichiers à la racine de l'hébergement.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.