Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur nom de domaine et hébergement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur nom de domaine et hébergement

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 05 Mai 2009
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Daren Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur nom de domaine et hébergement
    Envoyé : 12 Juillet 2013 à 15:52
Incroyable!
Je vous demande de lier mon nom de domaine www.lesenfantsdegeorges.com du 11/7/2013 avec mon hébergement du 11/7/2013 également, et vous le liez avec mon deuxième site www.sefiguro.com du 6/7/2013. Voilà, ça fait que lesenfantsdegeorges.com ouvre aussi sefiguro.com, sauf le bon!
Je crois qu'il y a un petit soucis de compréhension.

Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juillet 2013 à 17:17
Bonjour,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus explicite pour les internautes.

Je vous invite à contacter directement le Support Express par téléphone ou le Support Technique dans votre espace client pour une réponse plus rapide et précise.
Haut de la page
Daren allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 05 Mai 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Daren Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juillet 2013 à 17:39
Oui, d'accord, mais j'ai déjà perdu 2 jour. Est-il vraiment difficile d'accéder au site tout simplement avec le nom de domaine? Comme tout le monde? 
Je n'ai pas à contacter le support technique pour ça. Je veux seulement accéder au site avec le domaine. Lesefantsdegeorges.com. Ca doit pas être compliqué quand même!!!
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juillet 2013 à 09:07
Bonjour,

Nous vous avons directement répondu sur le support.
Votre domaine sera actif en fin de matinée.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,030 secondes.