Erreur nom de domaine et hébergement |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
Daren ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 05 Mai 2009 Pays: France Statut: Inactif Points: 190 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 12 Juillet 2013 à 15:52 |
Incroyable!
Je vous demande de lier mon nom de domaine www.lesenfantsdegeorges.com du 11/7/2013 avec mon hébergement du 11/7/2013 également, et vous le liez avec mon deuxième site www.sefiguro.com du 6/7/2013. Voilà, ça fait que lesenfantsdegeorges.com ouvre aussi sefiguro.com, sauf le bon! Je crois qu'il y a un petit soucis de compréhension. |
|
![]() |
|
Bryan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 5823 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai modifié le titre de votre sujet afin qu'il soit plus explicite pour les internautes. Je vous invite à contacter directement le Support Express par téléphone ou le Support Technique dans votre espace client pour une réponse plus rapide et précise.
|
|
![]() |
|
Daren ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 05 Mai 2009 Pays: France Statut: Inactif Points: 190 |
Oui, d'accord, mais j'ai déjà perdu 2 jour. Est-il vraiment difficile d'accéder au site tout simplement avec le nom de domaine? Comme tout le monde?
Je n'ai pas à contacter le support technique pour ça. Je veux seulement accéder au site avec le domaine. Lesefantsdegeorges.com. Ca doit pas être compliqué quand même!!! |
|
![]() |
|
JC Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 484 |
Bonjour,
Nous vous avons directement répondu sur le support. Votre domaine sera actif en fin de matinée. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |