Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème de mise en ligne résolu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème de mise en ligne résolu

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 14 Février 2010
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer dupont Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: problème de mise en ligne résolu
    Envoyé : 11 Août 2013 à 22:49
autre question à  cix centimes d'euro : quand je veux réparer izi (et je lai fait plusieurs fois au lieu de déinstaller et réinstaller le logiciel, ce qui m'a déa occasionné uen perte de site !!), deux possibilités sont proposées : réparer ou modifier
 Peut-on   choisir "modifier" et dansce casquelle option prendre dans le déroulant ?
Je signale qu'après avoir uen fosi encore  effectué uen réparation,  mon site ne peut toujoursp as être mis en ligne "vosu avez été déconnecté du serveur FTP"
 si je  choisi le mode passif , ca ne focntionne pas non plus et apres jai un mal fou  à remettre mes identifiants qui devienent subitement erronés; Il faut que je referme Izi et que je choisisse une versionanterieure de mon site pour que cela "marche" à nouveau. Je ne parle pasde la mise ne ligne  (c'est pareil) mais de l'identification
Je me vois pour l'instant sans solution... Une âme charitable me viendra-t-le ne aide ?
Haut de la page
dupont allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer dupont Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Août 2013 à 23:00
désolé de poster autant de messages en si peu de temps
 j'ai vérifié dans le porgramme maido le log erreur lors del a derniere mise en ligne .le voici :

V4.51|11/08/2013-22:54:48|mod_general|charge_source_url |Description : Impossible de récupérer les données

j'ai bien peur que cela soit irréparable.
Haut de la page
dupont allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer dupont Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Août 2013 à 20:18
comme évoqué  dans des messages précédents, j'ai eu de gros problèmes avec mon site le week-end dernier : plantage complet du site le vendredi soir ( tous les liens étaient brisés) et impossibilité par la suite pendant deux jours  de remettre  à jour  car j'étais invariablement déconnecté du serveur FTP.
J'ai bien cru que mon site était définitivement obsolète. Heureusement, en multipliant les expériences avec uen version de mon site, j'ai réussi à résoudre le problème.
 Voici ce que j'ai fait :
1) réparation d'Izispot sans le désinstaller (facultatif)
2) optimisation de mon site avec optimized exe, dans disque local C puis programmes ou programmes files puis maido production puis izispot (facultatif)
3) suppression de TOUS les fichiers contenus dans le dossier distant (sur vista, dans la barre de  navigation, organiser, selectionner tout, tout supprimer). Actualisation de la page au cas où d'autres fichiers seraient  "cachés" et enore présents après le premier nettoyage. J'ai ainsi renouvelé l'opration de suppression  quatre fois jusqu'à ce qu'il  n'y ait plus rien.Soit près de deux heures
4) mise ne ligne COMPLETE  du site (cliquez sur " complet' et non pas "différentiel")
Et  la mise en ligne qui sembialt impossible s'effectue normalement à une vitesse folle
Je suis ainsi passé de plus de 111000 Mo à 14 octets
Le nombre de fichiers présents dans le dosseir distant est devenu identique à celui de celui du site. Donc, plusaucuns fichiers inutiles  qui occupent de la place et  provoquent des déconnections.
je pense qu'il faut renouvelerr régulièrement cette opérration de nettoyage du dossier distant si l'on met à jour souvent son site.
 ce qui a l'avantage de faire disparaitre des versions anterieures du site présentes  sur les moteurs de recherche
Merci à Mattizi d'avoir répondu à mon message précédent et bravo à l'équipe d'Izisoftware qui a mis en oeuvre un outil efficace dont les éventuels défauts peuvent être, de mon point de vue, résolus facilement.

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.