Besoin d'un conseil |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
Berenard ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2013 Pays: F Statut: Inactif Points: 3 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 12 Septembre 2013 à 16:36 |
actuellement je suis chez un autre hébergeur dont je suis satisfait
mon hébergement actuel expire le 8 octobre je suis utilisateur d'izispot pour mon site www.garabandal-story.com j'aimerais transférer mon hébergement chez izi préavis 15 jours : on est dans les temps largement mon problème : j'ai changé récemment de nom de domaine ce qui a accru un peu ma lisibilité avant je m'appelais reves-dreams.com je ne suis pas certain que les deux mois de propriété du nouveau nom soient écoulés même en se plaçant au 8 octobre j'ai demandé la date exacte à mon hébergeur mais j'ai dû acquérie le nom mi aout que faire ? personnellement je pensais à une acquisition garabandal-story.org par exemple avec redirection est-ce que ça ne va pas perturber visiteurs et moteurs de recherchye ???? que me conseillez vous ? Merci Edité par Matt Izi - 17 Octobre 2016 à 13:42 |
|
![]() |
|
Berenard ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 12 Septembre 2013 Pays: F Statut: Inactif Points: 3 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me réponds à moi-même,
mon précédent hébergement expire le 8 octobre je dois 15 jours de préavis en plus je suis propriétaire de mon nom de domaine depuis le 6 aout donc je ne devrais pas avoir de problème de transfert le moment venu ouf
|
|
![]() |
|
Bryan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 5823 |
Bonjour,
Désolé pour le retard, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Vous pouvez aussi contacter l'assistance dans votre espace client ou le Support Express par téléphone. Bonne continuation
![]() |
|
![]() |
|
Nouvel\'R peinture ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 11 Novembre 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 1 |
Bonjour,
J'ai actuellement un domaine et hébergement chez Izispot, et je souhaiterais tout transférer chez Wix.com, mais je n'y arrive pas... Les enregistrements DNS de Wix.com sont : Type Nom Contenu A m.nouvelrpeinture.com 216.185.152.146 A www.nouvelrpeinture.com 216.185.152.146 A nouvelrpeinture.com 216.185.152.146 NS nouvelrpeinture.com ns2.wix.com NS nouvelrpeinture.com ns1.wix.com SOA nouvelrpeinture.com ns1.wix.com support.wix.com 2014020816 10800 3600 604800 3600 Que dois-je faire ? Merci beaucoup ! |
|
Nouvel' R peinture
|
|
![]() |
|
Nouvel\'R peinture ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 11 Novembre 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 1 |
Il y a ça aussi... :
Enregistrements A pour nouvelrpeinture.com 1.193.37.150.106 Enregistrements A pour m.nouvelrpeinture.com 1.193.37.150.106 Enregistrements NS pour nouvelrpeinture.com 1.ns1.maido-prod.com 2.ns2.maido-prod.com 3.ns3.maido-prod.com |
|
Nouvel' R peinture
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |