Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème technique
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème technique

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23 Janvier 2011
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer coachsylvie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème technique
    Envoyé : 15 Septembre 2013 à 09:37

Bonjour,

Lorsque je vais dans "propriétés" pour désactiver les balises Méta et que je supprime le "nom de la page" (que je l'efface en fait !), une fois revenue dans le" menu général" je n'ai plus accès au bouton "suppression et options avancées" !
Je ne peux donc plus apporter de modification sur ma page !
Avez vous (j'espère) une super solution pour que je puisse de nouveau interagir avec mon site ?
Merci.
Cordialement.
SV
Coach corporel et cognitif
www.coach-domicile-marseille.fr
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Septembre 2013 à 13:01
Bonjour,

Pouvez-vos envoyer votre site au support technique en précisant votre problème ?
Haut de la page
coachsylvie allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23 Janvier 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer coachsylvie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Septembre 2013 à 14:10
Bonjour
Le support technique est bien celui pour lequel je dois récupérer un ticket ?
Coach corporel et cognitif
www.coach-domicile-marseille.fr
Haut de la page
Hugo allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 03 Novembre 2013
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hugo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Novembre 2013 à 22:39
Bonjour
Je suis tombé exactement sur le même problème. Ma page d'accueil n'est plus modifiable, ni accessible en "Actions avancées" depuis que j'ai supprimé les balises Méta et le npm de la page... Est-ce que vous avez trouvé une solution pour récupérer la page  ?
Merci

Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Novembre 2013 à 09:07
Bonjour,

Pouvez-vous nous contacter au support au 08 99 15 50 00 et demandez Jean-Charles.
Votre site demande une intervention d'un technicien. Cette prestation est une prestation payante de l'ordre 30 €HT.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.