Et Maps dans tout ça ? |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
coachsylvie ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 23 Janvier 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 55 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 10 Octobre 2013 à 00:04 |
Bonjour,
J'ai bénéficié de votre offre de référencement. J'ai reçu et rentré le code Google depuis 3 semaines maintenant. Or, sur Maps... mon site n'apparait pas. Je n'y suis tout simplement pas référencé. Est ce que cela est logique ? Dois-je patienter encore ? Merci pour vos éléments de réponse. Sylvie.
|
|
Coach corporel et cognitif
www.coach-domicile-marseille.fr |
|
![]() |
|
coachsylvie ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 23 Janvier 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 55 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heuhhh !
Une réponse peut-être ?!
|
|
Coach corporel et cognitif
www.coach-domicile-marseille.fr |
|
![]() |
|
Bryan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 5823 |
Bonjour,
Je vous invite à contacter directement le Support Technique afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. N'hésitez pas si vous n'y arrivez pas ou si vous avez d'autres questions
![]() |
|
![]() |
|
JC Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 484 |
Bonjour,
Le sujet a été traité sur le support. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |