Problème référencement et optimisation |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
HPI ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 28 Décembre 2013 Pays: Togo Statut: Inactif Points: 4 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 28 Décembre 2013 à 01:46 |
Bonjour,
j'ai commandé par le biais d'izisoftware le 9 novembre dernier un référencement et optimisation pour mon site internet (95€- mon compte a bien été débité à cette date) et depuis je n'ai aucune nouvelle, je n'ai même pas eu la facture... J'ai l'impression de m'être faite avoir, pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? |
|
![]() |
|
JC Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 484 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre nom que je puisse accéder à votre compte ? Vous pouvez également nous contacter au support au 08 99 15 50 00. |
|
![]() |
|
HPI ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 28 Décembre 2013 Pays: Togo Statut: Inactif Points: 4 |
Bonjour,
malheureusement depuis le Togo je ne peux pas vous contacter au numéro 08.. Mon nom : HPI Rhino Linings Sarl, I. Ligier. Par avance merci pour votre aide |
|
![]() |
|
JC Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 484 |
Bonjour,
Vous avez à présent dans votre espace utilisateur la facture associée à votre commande. Votre commande a bien été validée. Il faudra nous envoyer sur le support, le site internet au format IZI pour que nos techniciens fassent l'optimisation de votre site . Concernant le référencement, il faudra remplir le formulaire que vous trouverez dans les rappels en vous connectant à votre espace utilisateur. |
|
![]() |
|
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide ! ![]() A bientôt et Bonne année ! |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |