Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Référencements et Optimisations (iziRanking)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème référencement et optimisation
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème référencement et optimisation

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 28 Décembre 2013
Pays: Togo
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer HPI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème référencement et optimisation
    Envoyé : 28 Décembre 2013 à 01:46
Bonjour,
j'ai commandé par le biais d'izisoftware le 9 novembre dernier un référencement et optimisation pour mon site internet (95€- mon compte a bien été débité à cette date) et depuis je n'ai aucune nouvelle, je n'ai même pas eu la facture... J'ai l'impression de m'être faite avoir, pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Janvier 2014 à 09:19
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre nom que je puisse accéder à votre compte ?
Vous pouvez également nous contacter au support au 08 99 15 50 00.

Haut de la page
HPI allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer HPI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Janvier 2014 à 12:51
Bonjour,

malheureusement depuis le Togo je ne peux pas vous contacter au numéro 08..
Mon nom : HPI Rhino Linings Sarl, I. Ligier.

Par avance merci pour votre aide
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Janvier 2014 à 11:23
Bonjour,

Vous avez à présent dans votre espace utilisateur la facture associée à votre commande. Votre commande a bien été validée.

Il faudra nous envoyer sur le support, le site internet au format IZI pour que nos techniciens fassent l'optimisation de votre site .

Concernant le référencement, il faudra remplir le formulaire que vous trouverez dans les rappels en vous connectant à votre espace utilisateur.
Haut de la page
HPI allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer HPI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2014 à 12:59
Bonjour,

je vous remercie pour votre aide ! Big smile

A bientôt et Bonne année !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.