Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fichier vide
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fichier vide

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Décembre 2013
Pays: FRANCE
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Galate Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Fichier vide
    Envoyé : 29 Décembre 2013 à 15:31
Bonjour

Je viens d'ouvrir ma session ISISPOT et mon site n'est plus présent Cry
Pourtant il existe bien et il est hébergé par ORANGE.

= impossible de le mettre à jour.

Avez vous une solution pour le récupérer ?

Pour info, ma dernière intervention sur le site via ISISPOT date du 14 décembre et je n'avais eu aucune difficulté.

Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Décembre 2013 à 09:48
Bonjour Galate,

Ouvrir izi si il n'y a rien cliquez sur "Parcourir" et le chercher dans "Mes documents" --> "Mes sites izispot".
Le site doit avoir comme extension "izi"
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Décembre 2013 à 09:32
Bonjour,

Par défaut, les fichiers "izi" des sites izispot se trouvent dans le répertoire " mes sites izispot" dans " mes documents"

Edité par JC Izi - 31 Décembre 2013 à 09:32
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Décembre 2013 à 09:34
Bonjour, Si, lors d'une précédente mise en ligne vous avez coché l'option transférer une sauvegarde de votre site au format izispot sur votre hébergement alors ouvrez Izispot et n'importe quel site ou un nouveau site vierge. Ensuite cliquez sur mise en ligne puis allez dans l'onglet 'options avancées'. Enfin, cliquez sur 'récupérer une sauvegarde'.
Haut de la page
Galate allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Galate Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Décembre 2013 à 09:48
Bonjour

J'ai essayé hier en créant un nouveau site IZI, mais je ne récupére toujours pas mon site original. En faisant une recherche, je n'ai aucun dossier "izi".

N'y a t il pas possibilité de récupérer mon site actuellement en ligne pour le remettre dans la base fichier IZI ?

Cordialement
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Décembre 2013 à 10:06
Bonjour,

Les fichiers en ligne sont au format HTML pour la publication, il n'est pas possible de reconvertir ces fichiers en fichier.izi afin de l'ouvrir de nouveau avec le logiciel.
Haut de la page
Galate allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Galate Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Décembre 2013 à 16:58
Le site existe pourtant sur le net

http://cras57.pagesperso-orange.fr/accueil_022.htm

Comment le récupérer via IZISPOT ?
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.